Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion WIFI Livebox (sur la switch et MAC)

Thib27
contributeur occasionnel
12 686  

Re: Problème de connexion Livebox sur la switch

Bonsoir à tous, 

 

J'ai pu résoudre le problème.

En fait, dans les équipements connectés, la Livebox était réglée sur "bloquer la connexion"...

Le hic c'est que la switch n'apparaissait que quelques secondes dans les équipements connectés, et c'est pourquoi je n'avais pas pu régler le problème avant !

 

Merci à tous pour votre aide !

Raph943
contributeur
8 930  

Re: Problème de connexion Livebox sur la switch

Bonjour, après plus de deux mois de galere sans possibilité de connecté la switch et un SAV Fnac j'ai enfin réussi.

Il faut essayer de connecter la switch une fois que le message d'erreur apparait, il faut aller dans le portail de configuration livebox 192.168.1.1 

Reseau local, historique de connexion puis trouver la switch qui portera surement un nom de pc et cliquer sur autoriser.

DumontES
contributeur
7 988  

Re: Problème de connexion Livebox sur la switch

Bonsoir,

 

Je viens de tomber sur vos commentaires qui m'ont permis de régler, enfin, ce problème.

 

Un grand merci,

 

Emmanuel

Angelina76
contributeur
3 887  

Re: Problème de connexion Livebox sur la switch

Bonjour. J'ai le même soucis chez moi. Mon fils a voulu jouer a la switch. Le point d'accès sa marche mais internet sa marche pas . Je dois aller dans quoi pour trouver équipement connecté pour voir si la livebox est Regler sur "bloquer la connexion" merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 863  

Re: Problème de connexion Livebox sur la switch

Bonjour @Angelina76 

 

Il faut aller à l'adresse https://livebox ou 192.168.1.1 avec le navigateur de ton PC.

Le mot de passe qui est demandé correspond aux 8 premiers caractères de la clé WIFI inscrite sous la LiveBox.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne