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Re: Problème de connexion WIFI
Ce sont les répéteurs wifi 6 de chez orange.
Là le répéteur1 est connecté avec une vitesse inconnue, mais le WiFi ne fonctionne toujours pas. Pourtant les voyants sont au vert !
Je pense que je vais contacter Orange car je paye pour un wifi sérénité que je n'ai pas.
Merci pour ton aide
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Re: Problème de connexion WIFI
@Marcelo37 a écrit :
Je pense que je vais contacter Orange car je paye pour un wifi sérénité que je n'ai pas.
Oui mais avant ou en plus, tu pourrais juste refaire l'installation du répéteur qui ne fonctionne pas correctement.
Dans l'installation, il est précisé que même pour un usage en "point d'accès", il faut commencer par appairer le répéteur en étant à proximité immédiate de la box.
Pourrais-tu, sauf si tu l'as déjà retenté, refaire un appairage du répéteur 1, exactement comme c'est décrit dans le mode d'emploi. Ca commence par un reset du répéteur (mise en marche, appui long sur le reset) et ensuite après nouvel appairage, tu l'installe de nouveau au bout de son cable là où il doit être utilé.
Peux tu aussi utiliser le répéteur 2 au bout du cable du répéteur 1, pour vérifier que ce n'est pas un problème de cable ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Problème de connexion WIFI
Bonsoir @Marcelo37,
Avez-vous pu joindre le service client pour le dysfonctionnement de votre Wifi ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de connexion WIFI
Bonsoir,
A voir dans la durée, mais là j'ai laissé la wifi de la box du garage en fonctionnement et le répéteur branché en ethernet qui est situé au deuxième étage.
Pour le moment, avec les éléments que j'utilise, ça à l'air de fonctionner.
J'ai donc enlever le répéteur qui était situé dans mon bureau, au premier étage.
J'ai quand même un rendez-vous téléphonique avec un conseiller orange demain matin.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
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Re: Problème de connexion WIFI
Bonjour @Marcelo37,
Je reviens vers vous, pour connaître le résultat de votre échange avec le conseiller téléphonique.
Avez-vous d'autres questions ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de connexion WIFI
Bonsoir,
Pour le moment, la solution est la configuration avec un seul répéteur trouvée la veille de cet appel.
Il m'a conseillé de brancher le second en wifi, plutôt qu'en éthernet, pour voir si la couverture wifi se trouve améliorée.
Je n'ai pas encore fait la manipulation mais je la ferai avant vendredi de la semaine prochaine car il doit me rappeler pour faire le point à cette date.
Bonne soirée
Bien cordialement
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Re: Problème de connexion WIFI
Bonjour @Marcelo37,
🙏Je vous remercie pour votre message en retour.
✔Toute notre équipe reste disponible et à votre écoute.
Bonne réception.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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