- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion au wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion au wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au wifi
Bonjour @BALANCE63
Nous vous avons demandé hier après-midi, en privé, de réaliser une remise à zéro de votre Livebox.
Je constate dans votre dossier de nombreux redémarrages électrique mais aucune réinitialisation.
Pouvez-vous suivre les indications contenues dans ce lien, afin de réaliser les manipulations demandées : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Merci par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au wifi
Je vais voir et vous tiens informé mais ça n a pas l air facile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au wifi
Bonjour @BALANCE63 ,
Je me permets de revenir vers vous concernant vos difficultés.
J'ai bien noté votre souhait de résilier la TV d'Orange et Orange jeux. M'autorisez-vous à regarder avec vous si une solution peut être trouvée ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au wifi
Je suis à votre disposition
La wifi fonctionne pour le portable Galaxy mais pas pour le pc ni le décodeur
Internet disponible que par câble Ethernet qui NE fonctionne pas pour le décodeur...
Téléphone ok voyant vert wifi ok et rien ne marche!
Je ne peux pas me passer d Internet vu mon handicap
Mais les jeux et la tv et la Vod c est râpé je commence à perdre patience
Je suis à votre disposition
Contact par mail uniquement ou forum (ici)
Merci et bon courage ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au wifi
Bonjour Balance63
Pourrais-tu nous fournir le détail de ta configuration wifi ?
Ca nous aiderait à t'aider.
Procédure :
Configuration Box
On accède à la configuration avec un PC connecté à la Livebox et en accédant à la page http://Livebox
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Page à afficher
Les données à afficher sont dans la rubrique : Mon Wifi > Wifi avancé
Comment capturer
Pour faire une capture d'écran tu peux utiliser l'Outil de capture d'écran intégré à Windows (depuis Vista).
Il est dans les accessoires avec le Bloc-Notes, la Calculette et quelques autres
Avant d'enregistrer ta capture masque la clé de sécurité, l'outil "crayon" inclus dans l'outil de capture te permet de surcharger et donc de camoufler cette donnée confidentielle.
Poste ta capture dans une réponse.
A titre d'exemple, chez moi ça donne :
Merci de répondre à ces questions complémentaires :
Quel est le modèle de ta box ?
- Blanche avec un coin coupé ==> Livebox 2
Noire :
- Carrée avec un coin coupé ==> Livebox Play
- Carrée (sans coin coupé) ==> Livebox 4
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au wifi
Bonjour @BALANCE63 ,
Quelque chose m'échappe. Vous avez un décodeur Play, qui ne fait pas de Wifi. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez des Liveplug ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer les informations demandées par @PhilDur via ma message privé.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au wifi
Bonjour @Mathieu
J'ai reçu ce MP de @BALANCE63
??? !!! C'est quoi des "plufs", .... !!!??? :robotsurprised:
Je t'avais demandé ta configuration wifi (capture d'écran) , ton modèle de Livebox.
Ca serait toujours utile.
Que tu utilises des plugs est une information, mais pourrais tu aussi ajouter la version du firmware de ta box par l'application d'administration de ta Livebox (http://Livebox)
Dans la rubrique "assistance" >"informations système" Onglet général
Ca s'appelle version de firmware.
A part les informations personnelles que tu communiques à Mathieu par MP, s'il te plait évite de répondre par MP. Pour que la communauté puisse t'aider, ce que tu publies, à part tes coordonnées, doit l'être sur le forum.
Merci d'avance
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au wifi
Pouvez-vous allumer votre téléviseur puis redémarrer électriquement votre décodeur ?
Surveillez l'écran de votre télé, avez-vous le logo Orange qui apparait à l'écran ?
Pour faciliter nos échanges, préférez-vous que l'on poursuive via la messagerie privée du forum ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion au wifi
bonsoir
oui on voit le logo Orange mais c'est une image gelée
Je prefère les messages privés
Merci
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler