Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Zit33510
contributeur
19 597  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

bonjour frost, au cas où tu n’aurais pas encore résolu ton problème, que j’ai également rencontré comme beaucoup de monde visiblement, appel le service client Orange au 3900, demande un conseiller pour problème technique, et explique lui la situation car je ne suis pas un spécialiste en informatique etc mais le problème vient visiblement de la  fréquence de la box qui d’origine fonctionne en 5Ghz et doit être basculée en 2,4 Ghz stable, cela a demandé moins de 5 minutes au technicien pour m’assister afin de modifier les paramètres de la box et honnêtement je n’aurai jamais réussi cette manipulation sans son aide, après cela tu peux brancher ta caméra, suivre la procédure d’installation de celle ci puis ta clé wifi et là normalement tout fonctionne nickel !!

bonne chance 

Sylvain772
contributeur
18 815  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Bonjour même problème  avec mes camera mi 360 .

Solution trouvée sur un site spécialisé cameras de surveillance : le code d'accès WIFI ne doit pas contenir plus de 12 caractères . Modification faite sur ma livebox 4 . Ca marche . ! 

Tof831
contributeur
18 213  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Même problème. Le nom de votre réseau wifi orange est il sous la forme Livebox-XXXX (12 caractères dont 1 spécial « le - ) 

est ce ce caractère qui peut empêcher la caméra de se connecter ? Merci pour votre aide

hans7
contributeur
17 600  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Merci 

Enfin vous m'avez apporté la solution à mon problème de connexion de ma camera EZVIZ CTQ6C "en mode wifi "sur live box 4 résolu .

Super et encore merci à vous

 

Zarnakan
contributeur
10 527  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Bonjour de quel lien de départ parlez vous ?

Merci 

olivmfr
contributeur
9 359  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Bonjour Pouvez vous m'éclairer ?

Je posséde une ezviz c6w et impossible de la connecter en wifi ca bloque à la dernière étape 90% 

J'ai une box numéricable et je ne comprends pas du tout pourquoi ca bloque 

J'ai refait le test avec un modem 4g huawei et ca fonctionne. Le problème vient donc de ma box numéricable, y a t'il une configuration à faire ou un port à ouvrir je séche complétement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
9 334  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Bonjour @olivmfr 

 


@olivmfr  a écrit :

Le problème vient donc de ma box numéricable...

 


Un forum d'entraide SFR/Numéricable semble plus approprié pour t'aider à trouver une solution.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
olivmfr
contributeur
9 327  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Merci pour la réponse

Gascon
contributeur occasionnel
8 864  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Merci pour ton aide

J'ai été bloqué sur une réinstallation de ma caméra, alors qu'a la première installation tout allez bien malgré que ma livebox était en 2,5Ghz et en 5Ghz, pour cette réinstallation la caméra ne voulait rien savoir est bloqué sur QR code avec le "ready for connection" en boucle, c'est en décochant le 5Ghz sur la Livebox que tout c'est libéré ;-)

xXDEDSEC51Xx
contributeur
8 528  

Re: Problème de connexion camera de sécurité xiaomi

Bonjour, 

 

C'est peut-être un peu tard pour répondre mais j'ai été dans la même situation que vous et j'ai trouvé la solution.

Le problème viens de l'appareil que vous utilisez, il y a deux type d'appareils, il y a les téléphone assez récent qui capte le 5G

et d'autres les plus anciens qui capte que la 2.4G.

Bien sur j'ai essayer de scanner le QR Code pour associer la Caméra Xiaomi avec un appareil 2.4g (Samsung J3)et rien a faire la camera ne reconnait pas le QR code sur ce samsung donc j'ai recommencer avec un appareil plus récent ( Redmi Note 9 pro) de xiaomi (tres bon telephone) qui capte le 5g donc j'ai fait la manipulation et hop ca a marché...

donc conclusion il faut un appareil qui capte le 5g et non 2.4g en gros il faut un smartphone récent.

voila j'espere que cela aidera des gens dans la même situation que moi a l'avenir.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne