- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de connexion dans les jeu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion dans les jeu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion dans les jeu
Cependant il n'est pas possible d'ouvrir de port sur une connexion 4G ce qui risque d’être problématique pour le jeu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème peut t'il et régler du coup selon vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien sur après il faut savoir s'y prendre correctement et analyser ce qu'il se passe lors de la coupure suite au lancement du jeu.
Je n'ai jamais eu ce problème mais il y a surement un moyen de suivre correctement ce qu'il se passe a ce moment là (peut être un conflit sur ton pc après je n'en sais pas plus étant donné que je n'ai jamais rencontrer ce problème par le passé).
Et ce PC étant neuf cela ne veut pas dire qu'il faut l'éliminer de la recherche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne trouve vraiment aucune solution j'ai réinitialisé ma box ma carte wifi, je suis allez dans les paramètre pour empêcher Windows d'éteindre le périphérique rien ne change, le plus étrange c'est que quand il y a une autre application en premier plan internet revient mais des que c'est le jeu internet se coupe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En mode sans échec avec prise en charge réseau ça donne exactement la même chose ?
Ton PC tu l'as acheté neuf sans rien changer ou tu l'as monté toi même ?
Après la wifi ça reste loin d’être le meilleur moyen de se connecter à internet pour jouer.
Si tu as les moyen d'essayer en Ethernet ça serait utile de tester ce que ça donne le temps de savoir d’où vient plus précisément le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment le lancer en mode sans échec avec prise en charge réseau ?
Monté par moi-même avec l'aide d'amis qui travaille dedans pour me dire si tous serrez bien ou non
C'est vrai mais avoir un câble qui monte 1 étage etc ce n'est pas vraiment pratique
je viens de tester a l'instant est tous ce passe normalement aucun problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Touche F5 au démarrage d'après internet rien de compliqué plusieurs réponses sur google suivant ton OS mais je pense qu'il s'agit de Windows10, j'aurais du te demander dès le départ.
Tu n'es pas à l’abri d'une erreur de montage ou de paramétrage, je comprends que ça ne soit pas pratique mais avec la box à un autre étage j'imagine qu'en Wifi la réception n'est pas très stable ce qui n'est d'ailleurs jamais vraiment le cas avec ce type de périphérique(possible perte de paquet, très gênant en jeu & ping variable).
Si tu n'as pas de problème en RJ45 ça laisse à penser qu'il y a un problème avec la Wifi.Pourrais tu nous donner le modèle du périphérique que tu utilise normalement en Wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Gaxxax ,
- ne sois pas étonné qu'il y ait des coupures en utilisant le Wifi, surtout entre 2 étages avec certainement une dalle en béton à traverser (et c'est encore plus difficile si c'est le Wifi 5 GHz qui connecte la Livebox au PC) !
- as-tu testé en 4G entre les 2 étages ?
- enfin, si c'est toi qui as construit ce PC, il est possible aussi que 2 composants génèrent des incompatibilités...
Et, quand tu écris :
@Gaxxax a écrit :je viens de tester a l'instant est tous ce passe normalement aucun problème
tu veux dire quoi ? Que le fonctionnement en Ethernet est correct ?
Il est difficile de te suivre car, dans le message n°3 tu avais écrit : "et peux importe quelle connexion j'utilise" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le mode sans échec avec prise en charge réseau ne lance pas ma carte réseau n'y ma carte wifi j'ai fait un speed test avec et sans cable et ma connexion reste la même 19mbit en telechargement et 0.53 en transfert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne pense pas enfin j'espère que ce ne sont pas des problème de incompatibilité puisque un amis qui travail dans ce milieux ma aidé a choisir mets composant et quand je parlais des connexion c'est la connexion 4g de mon téléphone le partage wifi d'un pc et encore un partage de 4g d'une autre marque de téléphone