Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de connexion fibre livebox 5

Mitianav
contributeur
1 224  

Problème de connexion fibre livebox 5

Bonjour, 

 

je voulais savoir si vous pouvez m’aider ou que puis-je faire ? 
Hier après midi l’installation de la fibre a été effectué et le soir j’ai reçu un message comme quoi ma ligne été active et que je pouvais installer la livebox. J’ai alors procédé à l’installation du matériel et au moment de la connections j’ai le clignotant blanc indiquant un problème de connections qui clignote. J’ai regardé toute les solutions en réinstallant ou mettant bien les câbles et mais rien ne marche. 
est ce que quelqu’un aurait une solution ? 
merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 210  

Re: Problème de connexion fibre livebox 5

Bonjour @Mitianav 

 

tu devrais recevoir un autre sms une fois la ligne activée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitianav
contributeur
1 188  

Re: Problème de connexion fibre livebox 5

D’accord merci 

mais du coup je dois juste attendre que le message arrive et je laisse clignoter la livebox  ou ça se passe comment ? 

Mitianav
contributeur
1 187  

Re: Problème de connexion fibre livebox 5

Du coup au total je dois recevoir deux messages c’est ça ? 

merci 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 179  

Re: Problème de connexion fibre livebox 5

re @Mitianav 

 

oui laisse branché la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mitianav
contributeur
1 135  

Re: Problème de connexion fibre livebox 5

super merci. 
vous savez il faut attendre combien de temps à peu près ou pas ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 105  

Re: Problème de connexion fibre livebox 5

re @Mitianav 

 

comme c'est variable,appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 058  

Re: Problème de connexion fibre livebox 5

Bonjour @Mitianav,

Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

5497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne