- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion non résolu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion non résolu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2022
15h13
Modifié le
05/11/2022
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion non résolu
Plus de réseau internet depuis le 01/09/2022 et aucune nouvel du service client et technique.
Honteux !!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-11-2022
12h19
Modifié le
05/11/2022
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La communauté Orange, c'est vous... et nos Webconseillers !
salut @salim32
ton post a été déplacé afin d'avoir une reponse et @Modérateur_A en a été avisé pour modification de titre pour un plus approprié
ce n'est pas en mettant dans le blog que tu allait avoir une reponse
cdt
keep calm and stay connected
Posté le
10-11-2022
15h30
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La communauté Orange, c'est vous... et nos Webconseillers !
Bonjour,
merci et désolé.