- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-10-2018
8h46
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
reste à trouver pourquoi la prise historique de l'étage nous fait des misères...
Elle vieillit comme toi et moi. Débranche la une bonne fois pour toute. A quoi te sert-elle en tant normal ? En plus le VDSL ne supporte pas du tout les branches mortes.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
20-10-2018
17h47
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Alors il semblerait que le monsieur des travaux était intervenu sur le boîtier télécom des deux lignes et qu'un fil ne tenait pas bien... résultat pour l'instant (je croise les doigts) débit retrouvé et pas d'erreur.
encore merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »