- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de coupure internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de coupure internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de coupure internet
Bonjour, j'ai un souci concernant ma connexion. Ce problème touche autant ma TV que mon ordinateur.
Mon installation : une TV branchée sur la Livebox directement et un ordinateur relié par des plugs DEVOLO.
Problème : la TV m'envoie un message m'indiquant que je suis déconnecté, mon ordinateur idem et je dois attendre deux minutes que tout se rétablisse ou alors il faut que je débranche et que je redémarre.
Cela peut se produire quatre ou cinq fois en une soirée.
J'ai trois tablette, trois mobiles et un ordi portable connectés en plus sur le même WIFI (en plus de la TV et de l'ordinateur). Est-ce que la coupure provient du nombre de postes connectés ou cela n'a à voir qu'avec la livebox ou le boitier fibre ou les plugs. J'ai déjà changé la live box, le problème reste le même.
Si quelqu'un sait quelque chose, merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de coupure internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de coupure internet
Je vais tester dès ce soir et je vous dirais ce qu'il en est.
Merci pour la piste.