- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit, Orange me balade depuis 3 mois ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit, Orange me balade depuis 3 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un titre seul = 0
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un titre seul = 0
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit, Orange me balade depuis 3 mois !
J'avais bien mis le texte, je vous le recopie...
Depuis quelques mois, ma connexion internet est beaucoup moins bonne : lenteur et petites coupures fréquentes, le débit descendant à 6/7. Quand je téléphone (avec le portable) la communication coupe jusqu'à 4 fois en dix minutes. Je suis chez Orange depuis 5 ans et tout marchait bien avant.
Depuis novembre, j'ai du appeler + de 10 fois le service orange. D'abord changement de box, rien n'a changé, ensuite transfert du dossier à une cellule technique qui me dit que la connexion est rétablie mais toujours pareil. Donc nouveaux coups de fils, programmation du passage d'un technicien (niveau 2) avec date programmée par deux fois, qui chaque fois est annulée la veille en me disant la connexion est rétablie... Lors d'un coup de fil le 15 janvier, le service client me dit que mon dossier passe en niveau 3 de cellule technique que je serais rappelée dans les 7/10 jours pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien, jamais rappelée... Un prêt d'Airbox m'avait été fait pour deux mois, je viens de recevoir un mail au bout de 15 jours en disant que je devais renvoyer l'appareil ! Je travaille chez moi, doit appeler des clients... C'est un cauchemar Orange ne fait rien à part me balader depuis 3 mois et annuler tous les passages de technicien !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de débit, Orange me balade depuis 3 mois !
Bonjour, @Auré45
@Auré45 tu as clos ton "FIL" avant que ton Problème soit résolu, à na pas faire la prochaine fois.
Je vois que tu en a ouvert un autre (donc celui-ci est clos):
Ton problème sera suivi sur ton nouveau "FIL"
Cordialement.