Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit VDSL2

robert54
contributeur occasionnel
527  

Re : Problème de débit VDSL2

Bonjour.

Désolé de la réponse tardive, mais en plus des soucis techniques, j'ai aussi des soucis administratifs/commerciaux:

j'ai 8 lignes de commandes dans mon suivi espace client orange pour une seule commande de ma part avec les changements liés sur le terrain . . .   (euh, vous avez dit zen ? ? ? )

C'est donc la goutte d'eau (orange) qui a fait déborder le vase.

Cependant, par respect pour votre engagement dans l'analyse technique très pro de votre part,

je veux bien continuer à étudier le dysfonctionnement, et j'ai une théorie qui tient la route . . .

Cordialement,

Christian.

Jacky95
super star
super star
512  

Bonjour,

Pouvez-vous nous exposer votre théorie ?

Les valeurs du traceroute étaient correctes bien qu'en VDSL on doit avoir un peu moins. Le compteur secondes erronées  a tourné mais ce n'est pas significatif, une perte de paquet peut faire de la latence est donc baisser le débit, les compteur secondes erronées et secondes gravement erronées devraient tourner. A voir sur une plus grande durée de synchronisation.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
robert54
contributeur occasionnel
473  

Bonjour.

La denière en date d'orange: mon offre est retournée à 'offre découverte' et réactivation de ma ligne tel clasique sans que je demande ou ne fasse quoi que ce soit ! ! ! !

la, le vase a explosé . . .

Autant j'étais prêt à payer le juste prix à l'entreprise industrielle France-Telecom,
je viens de décider de ne plus donner mon argent à la société financière orange.

enfin, le support de mon analyse technique du dysfonctionnement est ici:

https://share.orange.fr/#WWytf6zEmre1105a885

images importantes pour mettre la main sur le souci:
  1)    speedof.me_history_15-04-06.pdf
  2)    envoi_fichier.png
  3)    download_fichier.png

Voila, moi je termine ici cette sombre histoire orange,
mais je continue à répondre avec plaisir aux questions techniques.

Edit:   tiens en plus ce matin, impossible de démarrer la livebox !
Edit2:  ah, si après 3 coupures secteurs, redémarrage . . .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799482 membres inscrits 🧡

4388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne