Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit entre Orange et Apple ???

lp56700
contributeur occasionnel
755  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

bonjours je viens de parler avec un conseiller dans un tchat et voici se qu'il ma répondu : Je suis navré depuis quelques jours Le téléchargement des applications de l'Apple Store sur mobile et internet est perturbé par des lenteurs.

Jules:  C'est un incident générale qui devrait prendre fin d'ici maximum 48/72H .
Ringhio
contributeur
739  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

"Ce matin de bonne heure, j'ai mis le DNS donné par Marshall391 sur mes paramètres WIFI de mes iPhones et 1 iPad et depuis je télécharge à toute vitesse. A l'instant où je vous écris, ça fonctionne toujours. Je suis surpris que chez vous ça ne fonctionne que 5 mns.
Paramètres WIFI DNS COMPLET pour mettre dans votre smartphone
199.85.126.10, 199.85.127.10
A rentrer impérativement comme c'est écrit en séparant les 2 adresses par une virgule et un espace.
Pour un pc ou un mac, allez voir l'explication ou procédure sur le cnet en passant par Google, recherche DNS Orange par exemple et servez-vous de la réponse du cnet."
Grâce à ce tuto mes 18 apps en attente se sont mises en temps normal (wifi plus fibre) sur iPhone et iPad, ouf et UN GRAND MERCI pour votre aide aux contributeurs qui se reconnaîtrons !
Au delà de ça l'attitude d'Orange dans cette affaire est pitoyable.
Teddy13008
helper
733  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

J'ai mis celui de Norton, il suffit de choisir le niveau de protection qu'on désire. Je ne comprends pas pourquoi le changement de DNS ne fonctionne pas bien chez tout le monde. Au vu de tous les posts depuis le début de ce sujet, pas mal de gens n'ont plus le DNS d'Orange, d'autres ont créé un VPN. Je conçois que tout le monde ne peut pas faire tout ça. Perso, je n'ai modifié le DNS que sur ipad, iphone. Je ne me sers pas de mes PC pour Apple. Mais je comprends les entreprises qui sont sur Mac et qui ont des mises à jour importantes à faire.

Je m'aperçois en écrivant que qqn a encore une nouvelle fourchette de date (jusqu'à 72h encore). Du grand n'importe quoi. 

Teddy13008
helper
727  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

@Ringhio vous êtes un excellent copieur pour une nouvelle recrue. Prenez au moins le soin et la politesse de citer vos sources (comme je l'ai fait pour la reprise d'une partie du post de Marshall391)

Enfin, vous dites au moins un grand merci, c'est toujours ça. 

karl59300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Problème Iphone orange nous bride

avatarkarl 17/03/2016 - 17:32
Retweet https://twitter.com/sans4gorange/status/710492020113022976

Plus nous serons nombreux plus orange vas bouger,harceler orange sur Twitter mail,téléphone

Au prix des forfaits nous avons droit à autres choses.

REJOIGNEZ NOUS POUR UNE CLASS ACTION CONTRE ORANGE DÉJÀ 237 personnes.
karl59300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
710  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

avatarkarl 17/03/2016 - 17:32
Retweet https://twitter.com/sans4gorange/status/710492020113022976

Plus nous serons nombreux plus orange vas bouger,harceler orange sur Twitter mail,téléphone

Au prix des forfaits nous avons droit à autres choses.

REJOIGNEZ NOUS POUR UNE CLASS ACTION CONTRE ORANGE DÉJÀ 237 personnes.
dmpou1
contributeur
703  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

ok on fait comment ?

echevlesc
contributeur occasionnel
702  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Je confirme le problème chez moi également. Abonné Orange Fibre, impossible de télécharger normalement depuis l'iTunes Store ou l'App Store, très embêtant, notamment pour regarder des films à la VOD. Le changement des DNS n'a rien amélioré.

karl59300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Envoyer un message privé sur Twitter est diffusé le plus possible le compte Twitter est contacter Orange en lui parlant du compte.(plus la mobilisation sera forte mieux nous nous ferons entendre)

Apres j'ai rendez vous Lundi chez un médiateur etc....

bref je vous tiendrai au courant dans tout les cas.

 

En vous remerciant.

 

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???


@karl59300 a écrit :

Envoyer un message privé sur Twitter est diffusé le plus possible le compte Twitter est contacter Orange en lui parlant du compte.(plus la mobilisation sera forte mieux nous nous ferons entendre)

Apres j'ai rendez vous Lundi chez un médiateur etc....

bref je vous tiendrai au courant dans tout les cas.

 

En vous remerciant.

 

Cordialement 


Salut @karl59300

 

A ta place je réfléchirais, avant de poster des trucs du genre

" harceler orange "  !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne