Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit entre Orange et Apple ???

Nicolash31
contributeur
749  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Visiblement le problème est résolu chez moi. Les téléchargements s'effectuent à vitesse "normal" en ce moment. On croise les doigts pour que ce soit le cas et que la rustine tienne 😁

karl59300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Ont en reparle ds 10m.

Apres vous avez peux être raison mais par moment cela fonctionne mais pas plus de 10m.

Yaxx
contributeur occasionnel
727  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Mais non ça ne fonctionne toujours pas, c'est juste que ça marche par moment comme d'habitude depuis le début du problème.
Teddy13008
helper
709  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

J'ai fait un essais, non ça ne refonctionne pas. J'ai remis le DNS de ce matin et je retrouve "heureusement" un fonctionnement normal. Vraiment toujours triste.
lp56700
contributeur occasionnel
705  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Pour moi aussi tout refonctionne enfin il étai temps
lp56700
contributeur occasionnel
703  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Pour moi tout refonctionne enfin il était temps
ELISE22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

je confirme, ça ne fonctionne que quelques minutes dans la journée, aussi bien en wifi qu'en cellulaire et peu importe nos débits ! ça sent le truc sous supervision ! soit il y a des travaux sur les serveurs et il serait de bon augure de nous en informer, soit il s'agit d'un bridage ! si tel est le cas, vu que je paie 56 euros mon forfait iphone et 43 mon forfait fixe, ça en plus de mes débits déplorables en ADSL de **bip**, je ne tarderai pas à tout résilier !!! Aucune information plausible émanant ni d'apple ni d'orange ! ah si, ils se renvoient la balle, apple care me dire que ça vient d'orange et orange me redirige directement vers apple care  Ils nous prennent vraiment pour des cons !  Pauvre France! entre les imbroglios entre Tim Cook et Stéphane Richard, le gouvernement qui demande à la pomme de décrypter les données personnelles, il est tout à fait possible aussi que l'origine du problème vienne de la marque à la pomme ! croyez vous que la Sillicon Valley soit très attachée à notre pays en vrille ? ! une sorte d'avertissement d'un côté comme de l'autre où nous serions pris en otages... Quid ???  il est invraisemblable qu'il n'y ait aucune information donnée aux utilisateurs qui payent souvent très cher. PS : parler techniquement à ces conseillers ou pseudo techniciens de **bip**, ne nous mènent nulle part, ils ne sont pas formés et ne comprennent pas de quoi nous parlons ! triste réalité !

boby2
contributeur occasionnel
684  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Orange, des infos s'il vous plait, ce serait la moindre des choses !!!!!  merci

ELISE22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

tu nous redonneras des nouvelles, car moi aussi j'ai cru que ça refonctionnait dans la journée, sauf que ça ne dure que quelques minutes !!

 

Shepherd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Certes, les entreprises comme Orange n'en sont pas à une bavure près, mais en attendant qu'une telle volonté de leur part ne soit prouvée, SVP, veuillez cesser d'envisager le "bridage".

 

Un bridage réduisant notablement la vitesse de téléchargement, c'est envisageable, un bridage rendant les services quasi inutilisables (plus de 6 heures pour le téléchargement complet d'une app de 794 Mo, plus de 3 jours annoncés pour celui d'OS X... avec une connexion FIBRE) sent d'abord le problème technique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne