Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit entre Orange et Apple ???

Yaxx
contributeur occasionnel
915  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Je viens de faire une sauvegarde iCloud et ça s'est fait rapidement.
Marshall391
contributeur occasionnel
911  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

@Oujdi Ce n'est bien sur qu'une supposition mais eclairez nous de votre savoir n'hesitez pas !

Teddy13008
helper
903  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Vous êtes de retour, quelle surprise, bonjour.

Nous, nous sommes restés et nous voyons plein de nouveaux arrivants qui semblent tomber des nues.

Le sujet ne date pas d'hier LOL

DNS, on a vu et on a donné des solutions transitoires.

Orange est fautif, on le sait

Apple est fautif, on le sait

Un peu de patience pour savoir un jour on ne saura jamais la raison du pourquoi du comment de la panne.

J'ai travaillé pendant plus de 40 ans dans le domaine des tėlécoms et réseaux informatiques (mais ni chez P et T, ni chez PTT, ni chez FT, ni chez Orange) mais je n'ai jamais vu ce groupe s'expliquer sur une panne et pourtant j'en ai connu des raisons...

Jakinboaz
contributeur
891  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Ce matin, tout semble s'être arrangé ....... Pourvu que cela dure un peu ....... Allons-nous un jour savoir ce qui s'est passé ??? En tant que consommateur, j'estime, peut-être à tort, que cela est mon droit. En tout cas, cela serait au minimum poli que la société à laquelle je verse tout les mois mon dû me donne quelques explications ......
Oujdi
contributeur occasionnel
884  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Tu te doutes bien qu il n y a pas qu un "lien d echange"
Il y en a plusieurs dans le cadre de la tolerance de pannes...
Admettons qu il y a 10 serveurs, c est un exemple, 8 sont en pannes, il y en a plus que 2 qui tournent, vu qu ils supportent la charge des 8 defectueux ils ont beaucoup de mal a travailler ce qui est normal.
premierement ce n est pas normal que 8 srv tombent en panne
Et deuxiement que la panne dure presque une semaine!
D autant que plusieurs personnes ont contacte le sc qui leur a repondu qu il n y avait pas de probleme...
Ce type de probleme se voit de suite contrairement a un utilisateur qui ne sent compte que plusieurs jours apres
Bien sur ce n est qu un exemple!

Xire
contributeur occasionnel
856  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Quelle était l'origine du problème ?

Oujdi
contributeur occasionnel
811  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

On ne sait pas encore de maniere officielle...
Grenadille
star
star
797  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Bonjour @Jakinboaz


@Jakinboaz a écrit :
En tout cas, cela serait au minimum poli que la société à laquelle je verse tout les mois mon dû me donne quelques explications ......

Et la société américaine à laquelle tu achètes un smartphone/une tablette/un ordi et des applications, elle ne te doit aucune information ? :smileywink:

 

J'ai été époustouflée par le niveau de ce fil qui est un formidable exemple de french bashing ! Champions du monde !  :smileylol:

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Oujdi
contributeur occasionnel
793  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Apple n a rien a voir dans ce probleme!
Le pb est resolu en changeant de dns, donc le problème est lie aux serveurs dns d orange!!!!
Xire
contributeur occasionnel
789  

Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???

Tu énnonces un contat - que tout le monde sait - et non l'origine du problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756771 membres inscrits 🧡

3531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne