- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit entre Orange et Apple ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit entre Orange et Apple ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit entre Orange et Apple ???
Comme déjà écrit dans mes posts précédents, Orange remettra du débit quand son PDG aura trouvé un accord avec Apple pour son appli de paiement mobile et plus encore. Nous voyons bien qu'il n'y a pas de panne. Mais comment un opérateur a t'il le droit de faire ça même s'il s'appelle Orange. Il faut lire la presse et les propos du PDG d'Orange. Il ne veut pas encore attaquer Apple en justice pour concurrence déloyale, il espère trouver un terrain d'entente.
http://www.01net.com/actualites/les-revelations-de-stephane-richard-959607.html
Tout sera t'il réglé pour le 25 ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas en quoi ça dérange Apple cette histoire de baisse de débit, je n'y crois pas. Là, à part Orange qui se décridiblise totalement, l'Apple Store fonctionne parfaitement avec les autres opérateurs.
Et cette blague du post dit "résolu" alors que tout le monde se plaint encore... Je croyais voir ça que chez Free, quelle déception...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus, je ne vois pas en quoi ça peut déranger Apple mais pourtant ce n'est pas la 1ère fois qu'Orange réserve ce traitement à ses clients possesseurs de matériels Apple.
http://iphoneaddict.fr/post/news-175391-orange-gros-ralentissements-lapp-store-mac-app-store
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet, je les ai recontacté et m'ont répondu : "les analyses sont toujours en cours"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et si vous allez sur l'autre discussion ouverte (lenteur...) sur le même sujet !!! Vous trouverez des personnes qui ont eu l'assistance Orange avec comme réponse : rétablissement le 25/03, on ne sait pas quand et à l'instant, demain 18/03 à 14h. Amusant tout ça mais pas plaisant du tout du tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils nous faut Réagir
https://twitter.com/sans4gorange/status/710492020113022976
D après mes informations cela devrait revenir à la normale pour le 18 mars à 14h.
MERCI À LA personne qui a enfin pris en compte notre problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Teddy13008 a écrit :Comme déjà écrit dans mes posts précédents, Orange remettra du débit quand son PDG aura trouvé un accord avec Apple pour son appli de paiement mobile et plus encore. Nous voyons bien qu'il n'y a pas de panne. Mais comment un opérateur a t'il le droit de faire ça même s'il s'appelle Orange. Il faut lire la presse et les propos du PDG d'Orange. Il ne veut pas encore attaquer Apple en justice pour concurrence déloyale, il espère trouver un terrain d'entente.
http://www.01net.com/actualites/les-revelations-de-stephane-richard-959607.html
Tout sera t'il réglé pour le 25 ???
eum je ne comprend pas votre délire... vous pensez vraiment qu'Orange n'a rien à faire d'autre que ce genre d'action à court terme ? en plus techniquement rien ne prouve que le problème vient du côté d'Orange. Il se peut que ce soit de chez Apple aussi, puisque votre réseau fonctionne pour tous les services autre que ceux d'Apple. Vu qu'Apple a été forcé d'ouvrir leur paiement sans contact à Orange, il se peut très bien que ce soit une sorte de vengeance. C'est juste que c'est plus simple de cracher sur Orange qu'Apple.