Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de débit montant VDSL

DarkToM5788
contributeur occasionnel
516  

Re: Problème de débit montant VDSL

Le redemarrage est certainement lié à une perte de connexion intempestive.

 

Voilà ce que j'ai sur l'écran demandé.

 

ef0f5e40107a0ff2ec7455261fa0ae8a

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Problème de débit montant VDSL

salut @DarkToM5788 

 

@PhilDur 

 

redémarrage + secondes erronées, il y a un souci sur ta ligne, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Problème de débit montant VDSL

Bonsoir


@DarkToM5788  a écrit :

Le redemarrage est certainement lié à une perte de connexion intempestive.

 


Une perte de connexion (c'est toujours intempestif) non demandée ne peut qu'être que la conséquence d'une mise à jour ou d'un problème. 

Sur une perte de connexion, la box passe en rouge, attends quelques dizaines de secondes et se reconnecte.

Le rapport des vitesses de synchro entre le sens montant et le sens descendant est inhabituel, en VDSL il tourne +- autour de 5 ; on en est loin , très loin dans ton cas.

Je confirme le diag de @fredolerouge .

Direction le 3900.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
DarkToM5788
contributeur occasionnel
451  

Re: Problème de débit montant VDSL

Merci à vous pour l'aide. 

Je contacte le 3900 demain.

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755736 membres inscrits 🧡

1749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne