- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de débit sur Youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de débit sur Youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
Ah oui tiens, je n'avais pas remarqué que YouTube était gratuit 😂😂😂 bien évidemment que je parle de mon abonnement orange, que personne n'en ai rien à battre je m'en bas aussi les **bip** tu penses bien mais pas le service commercial d'orange qui reste très à fait des commentaires clients crois moi, même si le résultat sera le même car ils commencent à me gonfler pas mal
Il n'y a aucune raison que les clients aient à aller désactiver ci ou ça pour tenter d'améliorer un service qui est censé être l'essence même du contrat entre nous et Le fournisseur : un accès à intérêt efficient
Youtube bloque et tu ne vois pas le problème pour orange ? Et bien tu es un client en or ma parole 😂.. si si pour moi Le problème est énorme.
donc oui, leur service étant médiocre je ne pleurniche pas , je ne désactive rien mais je me tire.
mais merci quand même pour le conseil 👍😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
J'ajoute ma pierre à l'edifice car Youtube est d'une lenteur que n'arrive pas à expliquer. J'ai quitté Free car Youtube etait complètement bridé, etant donné que la situation s'est améliorée chez Free je pense desormais y retourner si la solution ne s'améliore pas dans les jours qui viennent!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
Yep, en desactivant IPV6 on retrouve qq chose d'acceptable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
@kr4ken a écrit :Yep, en desactivant IPV6 on retrouve qq chose d'acceptable
Signalé par plusieurs 70 posts plus haut dès le 14 janvier
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
Bonsoir à tous et à toutes, je me permet de poster ici car je subis les mêmes désagréments que vous depuis quelques jours : Youtube à la ramasse !!!
RAS côté box et mon abonnement est : Offre Découverte (sans TV ni Tel)
débit maximum estimé ADSL : 5.93 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible --> donc IPv6 non applicable ??
Si quelqu'un a des suggestions concernant de possibles réglages, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
Bonsoir,
Petite expérience suite à plusieurs essais que je viens de m'apercevoir.
(Peut être que cela n'est que pour moi, à ne pas prendre pour une généralité).
Visionnage d'une vidéo de 4'12 en 360p temps de chargement (très) assez long,
la même en 720p chargement complet en -5s véridique...
Va comprendre Charles.
Bonne nuit!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de débit sur Youtube
Ca sent l'impolitesse
Ca sent la théorie du complot
Bonjour SD67
Eh oui dire "Bonjour" ne coute rien, ne prends pas de temps.
C'est juste un signe de civilité, de respect, ... bref un peu d'humanité.
Merci de ne plus l'oublier.
Reprend ce post depuis le début, mais c'est vrai que tu ne l'avais pas lu.
Désactive l'IPv6 et ta fluidité sera retrouvée.
Je peux même te dire que si tu cherche à télécharger une appli Android pour ton portable ou ta tablette sous Android, depuis le Store de Google et que ta tablette ou ton téléphone est connecté à ta box en Wifi, tu auras le même problème technique .
Regarde cet autre sujet tu verras que ce n'est pas un cas isolé et que la cause semble bien être IPv6.
(Tu noteras qu'on peut corriger un de ses messages, ça t'aurait éviter de poster deux fois la même chose et ça vient de me permettre de ne pas être affirmatif, il semble que ça corrige)
La désactivation de l'IPv6 permet au moins de contourner le problème.
Tu aurais écrit "ça sent le problème chez Orange", tu aurais été en plein dans le vrai.
Nous attendons tous qu'ils communiquent sur ce sujet.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera