Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de fibre

EDIM
contributeur occasionnel
658  

Problème de fibre

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis avec ma fibre 300/300 en effet depuis ce matin je ne reçois plus que 300/100 alors certes j'ai toujours une connexion de qualité mais le prix de mon abo lui ne change pas alors qu'au début de la subscription c'était 300/300 tous les jours. 

 

Il y a des soucis de débits montants dans l'Oise ? (60)

 

Cordialement


Solutions approuvées
EDIM
contributeur occasionnel
619  

Re: Problème de fibre

Lors de l'installion de la fibre j'étais en 300/300 depuis 2 mois et là c'est 300/100 

 

https://gyazo.com/0fdf16f6711d5afff3d9bbcbe72b099b

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: Problème de fibre

Bonjour @EDIM 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : Coordonnés suite à votre message

Bonjour @EDIM 


Merci de votre retour. Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows ou Mac) et de nous faire part du résultat par capture d'écran. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
EDIM
contributeur occasionnel
620  

Re: Problème de fibre

Lors de l'installion de la fibre j'étais en 300/300 depuis 2 mois et là c'est 300/100 

 

https://gyazo.com/0fdf16f6711d5afff3d9bbcbe72b099b

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Problème de fibre

Bonjour @EDIM 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re : Coordonnés suite à votre message

Bonjour @EDIM 


Merci de votre retour. Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows ou Mac) et de nous faire part du résultat par capture d'écran. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne