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Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma fibre 300/300 en effet depuis ce matin je ne reçois plus que 300/100 alors certes j'ai toujours une connexion de qualité mais le prix de mon abo lui ne change pas alors qu'au début de la subscription c'était 300/300 tous les jours.
Il y a des soucis de débits montants dans l'Oise ? (60)
Cordialement
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Lors de l'installion de la fibre j'étais en 300/300 depuis 2 mois et là c'est 300/100
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Bonjour @EDIM
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @EDIM
Merci de votre retour. Je vous invite à réaliser un test de débit en Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest (Windows ou Mac) et de nous faire part du résultat par capture d'écran. Vous devez désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris et sélectionner un serveur hébergé par Orange. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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