- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de latence très élevée toute la journée d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de latence très élevée toute la journée depuis début Janvier.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
03-03-2021
16h38
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de latence très élevée toute la journée depuis début Janvier.
Posté le
04-03-2021
18h22
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de latence très élevée toute la journée depuis début Janvier.
Bonjour @FloKat
Afin de mieux vous répondre, je vous invite à prendre connaissance des informations que je vous ai transmis lors du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nico
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-03-2021
19h41
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de latence très élevée toute la journée depuis début Janvier.
Bonsoir @FloKat ,
Je vous remercie pour votre message.
Je n'ai pas d'autres informations à ce jour comme vous l'a dit mon collègue @Nicolas_M la Mairie est actrice dans l'amélioration ou le déploiement du réseau.
Vous pouvez aussi être informé sur notre site Orange.
Je vous souhaite une belle soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »