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Re: Problème de latence
Ne sois pas désolé.
Ce forum d'entraide est fait pour poser des questions, auxquelles les membres, clients comme toi, n'ont pas toujours les réponses.
Niveau 2: conseiller avec un niveau d'expertise (technique ou commerciale.., suivant domaine), plus élevé que les conseillers d'accueil du 3900 ou echat.
Il arrive qu'un webconseiller passe par là, et prenne le problème en charge.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème de latence
bonjour @DHO90
Suite à vos soucis de latence, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de latence
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Re: Problème de latence
Bonsoir @DHO90,
A partir des informations que vous m'avez fournies en message privé et des tracert réalisés, je prends contact avec notre service d'expertise afin qu'il analyse la situation.
Nous reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.
En attendant, pourriez-vous nous envoyer de nouveaux "Tracert" (à plusieurs heures et jours d'intervalle). Ils nous seront utiles pour nos investigations.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de latence
Bonsoir @BrandonO
Voici une série de 3 tracert vers 23h00 dont :
- un sans téléchargement,
- un téléchargement à 500ko/s
- un téléchargement à 1000ko/s
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Re: Problème de latence
Bonjour DHO90
J'arrive un poil tard
Mais pour moi, le problème se situe au niveau du "premier routeur"
C'est celui qui gère ton raccordement son adresse est 80.10.121.79
Ta dernière capture est intéressante :
Dans tes 3 "tracert" le temps affiché sur la ligne 2 varie directement avec le traffic que tu as généré.
Il se passe quelque chose au niveau de ce routeur
Tiens nous au courant des résultats de l'intervention de @BrandonO (Merci d'être intervenu). Ce qui est dommage, c'est qu'on ne saura probablement jamais ce qui était en panne et comment ça a été corrigé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Problème de latence
Bonjour,
Voici un second tracert avec téléchargement et sans réalisé vers midi ce jour.
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Re: Problème de latence
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Re: Problème de latence
Bonjour @DHO90,
Je vous remercie pour ces nouveaux tracert et transmets ces informations auprès de notre service d'expertise.
Comme convenu nous suivons votre situation et reviendrons auprès de vous prochainement.
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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