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Re: Problème de latence
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je vais surveiller ma connexion et vous tiendrai informer si le besoin d'une intervention se fait ressentir.
Cordialement,
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Re: Problème de latence
Bonjour @BrandonO,
Je me permets de revenir vers vous après 1 mois de surveillance de ma connexion.
Mes soucis perdurent et ne vont pas en s'améliorant.
Serait-il possible de faire venir un technicien ?
J'ai de la disponibilité sur la semaine du 08 juillet car en congés.
Merci d'avance.
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Re: Problème de latence
Bonjour @DHO90
Afin de faire intervenir un technicien, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de latence
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Bonjour,
Suite au passage du technicien, le problème a été traité par :
- un déplacement du plot ADSL au répartiteur.
Le ping est revenu à la normal en téléchargement par rapport à mon ancien logement.
Merci
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Re: Problème de latence
Bonjour @DHO90
Heureux pour toi que ton problème ait été résolu...!
... et bravo d'avoir persévéré auprès de l'assistance et des webconseillers (merci à eux). Le problème était bien chez Orange comme le tracert le montrait.
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Problème de latence
Bonjour @DHO90 ,
Merci pour votre retour.
Je suis ravi que vos services soient rétablis.
J'espere que nous avons répondu à vos attentes et que vous êtes pleinement satisfait de nos échanges sur la communauté Orange et ceci malgré les difficultés rencontrées.
Je viens de vous offrir pour une durée de dix jours le bouquet intense (résiliation automatique le 27/07/2019).
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de latence
Je vous remercie pour votre retour. Nous ferons un point sur la situation une fois que l'intervention aura eu lieu.
En attendant, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de latence
Je vous remercie pour ces précisions. Après vérification, je constate effectivement que votre livebox n'était pas accessible par nos tests.
A présent, elle l'est à nouveau.
Rassurez-vous, l'intervention est bien programmée demain à partir de 13 h. J'ai vérifié que votre mobile soit indiqué et c'est bien le cas.
Nous ferons le point après l'intervention. Très bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de latence
Bonjour @Maziven,
La mise en surveillance de votre ligne est effectuée par nos équipes technique afin de vérifier d’éventuel défaut de celle-ci pour ensuite intervenir et les réparer.
Comme précédemment demandé par ma collègue Annie, pouvez-vous nous faire parvenir des photos de votre Livebox dans son environnement et de ses branchements ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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