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- Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mob...
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
Bonjour RicoMario,
Je comprends votre situation, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de faire intervenir un technicien. Sans prise d'intervention, nous ne pouvons pas intervenir même si le défaut semble être à l'extérieur de chez vous.
Une fois vos disponibilités reçues, je contacte l'équipe technique de votre secteur pour faire un point sur votre dossier avec les informations que vous m'avez communiqué.
Je reste à votre disposition.
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
Pour ma ligne je suis dispo !!!!!
Sauf lundi prochain...
Merci par avance...
ceci dit, je viens d'avoir une coupure et ma ligne est sur DLM.... je suis quand même tanté d'appeler pour savoir si vous avez des traces sur ce qu'il vient de se passer....
je vais donc appeler .... maintenant ....
ON se tient au courant .... si jamais un technicien de niveau supérieur me propose un déplacement,je vous tiens au courant....
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
Je vous invite à ne pas contacter votre service client.
Je m'occupe de votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
Bon....
Pas de bonnes réponses au niveau de l'Assistance Téléphonique Orange....
On me propose du NIveau 1.... j'en veux plus !!!!
Je mise donc tous mes espoirs sur vous !!!! ![]()
Donc résumons :
Ma ligne est donc sous DLM... je viens à l'instant d'avoir une perte de synchro ( ce qui ne m'est pas arrivé depuis 2 mois) je serai donc curieux d'avoir un technicien de niveau supérieur qui pourrai savoir ce qui s'est passé... il peu diagnostiquer et peut-être avoir de bonnes infos
On peu faire déplacer un technicien mais là on a un cas concret...
Merci de me trenir au courant...
Je pense que vous avez mes coordonnées complètes... ne serai t il pas plus simple de me passer un coup de fil ????
Cordialement
Richard
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
Je viens de recevoir 3 notifications de RDV... !!!
Je suppose que c'est vous car je n'ai rien enclanché au niveau de l'Assistance Téléphonique Orange.
Le dernier message reçu fait état d'un RDV mardi 29 entre 8 et 13h...
Me confirmez vous ce RDV.... ?
Qu'avez-vous pensé de mon message précédent concernant le défaut et le fait que ma ligne soit sous DLM ?
Merci mathieu......
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
Je reviens vers vous.
Votre ligne est sous supervision DLM depuis le 04/04. Je viens de procéder à son retrait et au blacklistage de votre ligne ce qui a provoqué une coupure de votre accès.
J'ai contacté l'équipe technique de votre région, un technicien de votre secteur va vous recontacter semaine prochaine. Ne tenez pas compte des SMS que vous avez reçus, il n'est pas prévu qu'un technicien intervienne.
Tout ce qui pouvait-être fait jusqu'à maintenant a été fait. Le technicien va cependant faire le point avec vous lors de son appel et vous informer de la suite des événements.
Je reste à votre disposition.
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
Mathieu,
Merci beaucoup de votre message, votre réponse et la considération de mon problème.
J'ai l'impression d'avoir quelqu'un au bout...
Merci...
je prends note de tout cela... j'attends donc l'appel de votre collègue... et vous tiendrai au courant....
Merci encore
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
OUps...
Ceci dit, je veins de perdre encore du débit... !!!
en supprimant la DLM je devrai remonter non ? dois-je rebouter la Box ???
- Etat de la ligne DSL
- 2.1
statut du lien DSL
actif - 2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL - 2.3
dernière synchronisation DSL
24 avril 2014, 14 h 15 m - 2.4
durée de la synchronisation DSL
00 j 01 h 04 m 30 s - Débit et marge au bruit
- 2.5
débit de synchronisation DSL montante
699 Kb/s - 2.6
débit de synchronisation DSL descendante
5696 Kb/s - 2.7
marge de bruit liaison descendante
17.8 dB - Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2 - 2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
nouvelle coupure, je suppose que c'est vous aux vues du résultat de la ligne que voici...
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL24 avril 2014, 15 h 46 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 02 m 08 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1021 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante9224 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.6 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)4
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)3
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Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre
C'est fort possible.
Je vous invite à attendre le rappel de mon collègue.
Bonne soirée.
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