Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de ligne depuis juin 2013 et toujours pas d'interlocuteur fiable chez orange ! Que faire ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 422  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

Bonjour RicoMario,

Je comprends votre situation, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de faire intervenir un technicien. Sans prise d'intervention, nous ne pouvons pas intervenir même si le défaut semble être à l'extérieur de chez vous.

Une fois vos disponibilités reçues, je contacte l'équipe technique de votre secteur pour faire un point sur votre dossier avec les informations que vous m'avez communiqué.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

RicoMario
contributeur occasionnel
1 413  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

Pour ma ligne je suis dispo !!!!! 

Sauf lundi prochain...

 

Merci par avance...

ceci dit, je viens d'avoir une coupure et ma ligne est sur DLM.... je suis quand même tanté d'appeler pour savoir si vous avez des traces sur ce qu'il vient de se passer....

 

je vais donc appeler .... maintenant ....
ON se tient au courant .... si jamais un technicien de niveau supérieur me propose un déplacement,je vous tiens au courant....

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 412  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

Je vous invite à ne pas contacter votre service client.
Je m'occupe de votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

RicoMario
contributeur occasionnel
1 410  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

Bon....
Pas de bonnes réponses au niveau de l'Assistance Téléphonique Orange....

On me propose du NIveau 1.... j'en veux plus !!!!
Je mise donc tous mes espoirs sur vous !!!!  
Donc résumons : 
Ma ligne est donc sous DLM... je viens à l'instant d'avoir une perte de synchro ( ce qui ne m'est pas arrivé depuis 2 mois) je serai donc curieux d'avoir un technicien de niveau supérieur qui pourrai savoir ce qui s'est passé... il peu diagnostiquer et peut-être avoir de bonnes infos

 

On peu faire déplacer un technicien mais là on a un cas concret...

 

Merci de me trenir au courant...
Je pense que vous avez mes coordonnées complètes... ne serai t il pas plus simple de me passer un coup de fil ????

 

Cordialement

Richard

RicoMario
contributeur occasionnel
1 408  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

Je viens de recevoir 3 notifications de RDV... !!!
Je suppose que c'est vous car je n'ai rien enclanché au niveau de l'Assistance Téléphonique Orange.

Le dernier message reçu fait état d'un RDV mardi 29 entre 8 et 13h...
Me confirmez vous ce RDV.... ? 

 

Qu'avez-vous pensé de mon message précédent concernant le défaut et le fait que ma ligne soit sous DLM ?

 

Merci mathieu......

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 404  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

Je reviens vers vous.
Votre ligne est sous supervision DLM depuis le 04/04. Je viens de procéder à son retrait et au blacklistage de votre ligne ce qui a provoqué une coupure de votre accès.


J'ai contacté l'équipe technique de votre région, un technicien de votre secteur va vous recontacter semaine prochaine. Ne tenez pas compte des SMS que vous avez reçus, il n'est pas prévu qu'un technicien intervienne.

Tout ce qui pouvait-être fait jusqu'à maintenant a été fait. Le technicien va cependant faire le point avec vous lors de son appel et vous informer de la suite des événements.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

RicoMario
contributeur occasionnel
1 403  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

Mathieu,

 

Merci beaucoup de votre message, votre réponse et la considération de mon problème.

J'ai l'impression d'avoir quelqu'un au bout...

 

Merci...

je prends note de tout cela... j'attends donc l'appel de votre collègue... et vous tiendrai au courant....

 

Merci encore

RicoMario
contributeur occasionnel
1 401  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

OUps...

Ceci dit, je veins de perdre encore du débit... !!! 
en supprimant la DLM je devrai remonter non ? dois-je rebouter la Box ???

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    24 avril 2014, 14 h 15 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 01 h 04 m 30 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    699 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    5696 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    17.8 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    2
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
RicoMario
contributeur occasionnel
1 396  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

nouvelle coupure, je suppose que c'est vous aux vues du résultat de la ligne que voici...

 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    24 avril 2014, 15 h 46 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 02 m 08 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1021 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    9224 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.6 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    4
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    3
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 391  

Re : Richard MARIONNEAU nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre

C'est fort possible.


Je vous invite à attendre le rappel de mon collègue.


Bonne soirée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795623 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne