- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de localisation.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de localisation.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2017
20h51
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de localisation.
Bonjour, j'ai vu que le sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Depuis quelques semaines, lorsque mon téléphone est connecté en wifi ou sur le femtocell, je suis localisé dans l'est de la France alors que j'habite en Bretagne.
Il y a il une solution? J'ai essayé de rebooter ma livebox mais toujours pareil.
Merci pour vos réponses
Depuis quelques semaines, lorsque mon téléphone est connecté en wifi ou sur le femtocell, je suis localisé dans l'est de la France alors que j'habite en Bretagne.
Il y a il une solution? J'ai essayé de rebooter ma livebox mais toujours pareil.
Merci pour vos réponses