Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

messageris

florilège
contributeur
1 340  

messageris

Encore une fois, il me faut faire plusieurs tentatives pour ouvrir ma boite mail, et un temps considérable pour réussir à l'ouvrir...raz le bol. et pourtant je suis abonné à orange pro. Au printemps au cours d'un voyage en pologne il m'a été impossible de l'ouvrir; ça ramait, ramait...!!!


Solutions approuvées
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
2 539  

Re: messageris

Bonjour,


Un incident impactant la messagerie d'Orange a été identifié. Nos services techniques mettent tout en oeuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gtlbe
contributeur occasionnel
1 792  

Re: messageris

Bonjour à  tous,

 

Je confirme problème résolu, tout est rentré dans l'ordre !

 

Application Messagerie Orange opérationnelle sur GSM

Accès messagerie sur Tablettes Android via portail Web opérationnel

 

Sur PCs (browser et outlook) pas de soucis toujours OK

 

Merci pour ce retour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

53 RÉPONSES 53
depechecox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 334  

Re: messageris

Bonjour , depuis ce matin impossible d'ouvrir orange mail sur mon téléphone , un problème technique est survenu.........
J'ai désinstallé l'application et réinstaller mais toujours pareil .
Merci pour votre aide .

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de posts. Equipe modération]

rina14789654
explorateur
1 218  

Re: messageris

bonjour,

 

la messagerie pro orange plante....impossible d'avoir acces aux mails professionnels.... pas très pratique pour travailler...

 

a quand la régularisation ???

 

 

Marina

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de post. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 188  

Re: messageris

bonjour @rina14789654

 

il faudrait contacter le service client pro

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
entreprise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Re: messageris

pertes inévitables ce jour sans  connections mail ...sans compter que nous sommes en plein bilan ! 

bravo !!! compte pro ???  pas certaine... s'abonner à un compte pro pour opter pour la sérénité ...la preuve que non... 

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de posts. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: messageris

Pas Bonjour non plus @entreprise,

 

Si tu expliquais ton problème au lieu de vitupérer ? Puisque tu as posté dans la rubrique messagerie, on peut supposer qu'il s'agit d'un problème de messagerie. Quelle messagerie utilises-tu ? Webmail ou client de messagerie (lequel ?).

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

entreprise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Re: messageris

j'ai le droit d'être énervée non ? 

mesage sur portail orange : incident

 

Des perturbations peuvent être rencontrées sur Votre service de messagerie mail depuis le lundi 23 octobre à 05h20.

 

voilà ... il est vrai qu'en 2017 nous ne pouvons plus travailler sans mail...ceci explique cela...d'où mon agacement .... bonjour ! 

Faust27
contributeur occasionnel
1 451  

Re: messageris

Depuis ce matin j’ai des soucis avec ma boîte mail orange.
J’ai essayé d’ouvrir L’application comme d'habitude et comme régulièrement l'application à buggué... impossible de rafraîchir la boite mail du coup impossible de lire les nouveaux mail ni de les faire apparaître alors que sur l’icone de l’appli il y’a bien une notification stipulant qu’il y a une vingtaine de nouveaux mails.
Cette situation étant récurrente je décide une nouvelle fois de supprimer l’appli et de la réinstaller... grosse erreurs désormais je ne peux même plus me logger sur ma boîte mail via l’appli un message m’ecpliquant qu’une erreur s’est produite sur mon compte mail.
J’essaie donc de me connecter via le site orange mail et la impossible de me connecter. Je suis automatiquement redirigé après quelques secondes sur une page « blanche » où apparaît le message suivant:

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /webappmail/waml/mailList.php.

Reason: Error reading from remote server

Par conséquent j’aimerai savoir si quelqu’un sait quoi faire, si ce problème est général et si orange a communiqué sur ce problème.
Je n’ai malheureusement pas de compte pro je pense donc ne pas être prioritaire (enfin si j’avais un compte pro je ne pense pas que cela ai changé quoi que ce soit).

/pas content!!!

Bref si quelqu’un a une petite idée ou sais si je dois seulement attendre en croisant les doigts ou si ça vient tout simplement de moi, une réponse serai la bienvenue.

Merci.

 

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à fusion de posts. Equipe modération]

Faust27
contributeur occasionnel
1 443  

Re: messageris

J’ai oublié de dire bonjour. Désolé

mamou19241
contributeur
1 254  

Re: messageris

Chez moi c'est idem. Les emails sont annoncés mais ne s'affichent pas sur la messagerie orange de mon téléphone portable. Sur mon PC fixe, la messagerie orange fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne