Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

messageris

entreprise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re: messageris

bonjour

même avec un compte pro cela ne changera rien ...malheureusement...j'en fais la cuisante expérience...depuis ce  matin je ne peux rien gérer et je dois rendre des comptes pour deux TPE...d'où mon agacement dans mon post précédent...

Bernard05
contributeur
902  

Bonjour,j’ai exactement le même problème sur l.aplication où sur le site 

Ancien Membre
846  

@entreprise,

Et moi j'ai le droit de t'expliquer calmement que la meilleure façon de gèrer ses mails, surtout pour des besoins professionnels, c'est de ne pas les laisser  chez Orange mais d'utiliser un client de messagerie chez soi.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Ceux qui utilisent un tel outil ne souffrent d'aucune perturbation. Pourquoi s'en priver ?

Domi62410
contributeur
1 059  

Bonjour

Idem pour moi impossible de lire les nouveaux mails, du coup j'ai de nouveau téléchargé l'application et maintenant je ne peux plus m'identifier

quel bazar !!!!

cela fait un moment que ça ne va pas bien

Quoi faire ???

Faust27
contributeur occasionnel
897  

Bonjour
Même problème. En essayant de me connecter via le site orange mail ce message apparaît:

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /webappmail/waml/mailList.php.

Reason: Error reading from remote server

Par contre lorsque j’essaie via l’application cela me dit qu’il y a un problème avec mon compte mail.

Ps: merci d’avoir delete moi 1er Message, je n’ai peut être pas de réponse mais cela peu toujours rassurer un utilisateur de savoir qu’il n’est pas le seul dans ce cas!!!!

entreprise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

bonjour 

Cela est peut être une solution mais je ne suis pas décideur pour ce sujet..et je m'interroge sur l'utlité de prendre un compte pro alors ? 

bonne journée

olivierclement
contributeur
1 056  

Bonjour,

Oui c'est vraiment incroyable pas de messagerie depuis ce matin ! Quel temps de perdu et aucun message d'orange qu'on ne peut d'ailleurs pas joindre, c'est inadmissible.

entreprise
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

il y a un message sur le portail pro : "perturbations depuis 05h20 ce matin nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème"...en attendant c'est une sacrée pagaille et des conséquences qui risquent de porter préjudice... attendons puisqu'il n'y a plus que cela à faire... 

impossible de les contacter également...

Faust27
contributeur occasionnel
1 047  

Je crois qu’il va falloir attendre comme d’habitude. En tous cas je ne vois pas quoi faire d’autre.
Rassurez-vous moi aussi je ne suis pas content, surtout que je dois m’amuser à écrire un post avec un téléphone pour essayer d’avoir une réponse qui ne viendra sans doute pas ou trop tard... donc c’est un peu la galère.
Sans parler du fait qu’Orange ne doit pas avoir de système d’assistance pour ce genre de problème. Enfin j’ai rien trouvé hormis pour les problèmes de mot de passe (chose que je ne veut surtout pas faire car ça pourrait être pire on ne sais pas d’ou viens le problème, si c’est technique ou si Orange s’est fait attaquer ses serveurs, de nos jours on n’est jamais trop prudent).

En tous cas merci de vos réponses ça rassure un minimum.

Ancien Membre
837  

@entreprise,

"et je m'interroge sur l'utlité de prendre un compte pro alors ? "

Moi aussi !

La logique veut qu'un pro s'équipe avec des outils de pro et ne prenne pas de risques de pertes de messages et de bugs. Un client de messagerie en est un.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761481 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne