Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de ping et perte de paquets

mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 069  

Problème de ping et perte de paquets

Bonjour,

 

Depuis 8 mois, j'ai toujours le meme probleme, aprés avoir ouvert un sujet sur le forum, l'intervention de 3 techniciens a mon domicile, plusieurs dossiers au 3900...

 

Dans la semaine et en journée, la connexion reste relativement bonne : ping de 60 en moyenne, et 2% de perte de paquet en moyenne (pas super, mais reste acceptable)

 

Dans la semaine en soirée, et tout le weekend, c'est la cata : ping de 120 en moyenne, et 15% de perte de paquet en moyenne. Autant dire que je ne peux rien faire : impossible de jouer en ligne, impossible de regarder des video (streaming ou non), vraiment pénible de naviguer sur le net (plusieurs minutes par page, quand il ne faut pas les rafraichir...)

 

J'avais donc ouvert un sujet un juin

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ping-et-perte-de-paquets/td-p/299069

mais il a été subitement fermé alors que le problème n'était pas résolu.

 

Donc je continue a payer plein pot une connexion que partiellement utilisable, ce qui n'est pas du tout normal.

 

Screenshot de mon interface livebox :

 

orange 1.PNG

 

Screenshot d'un ping -t google :

 

Capture.PNG

 

 

3 RÉPONSES 3
mart11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re : Problème de ping et perte de paquets

Bianconero95
helper
699  

Re : Problème de ping et perte de paquets

Même problème perte de paquets d'environ 18h 23h ce qui rend les jeux en ligne difficile à jouer. L'après midi et la nuit pas de soucis que faire ? Fibre 500 mega pour ne pas pouvoir profiter au maximum d'elle je suis vraiment dégoûté
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re : Problème de ping et perte de paquets

Bonjour @Bianconero95,


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne