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Problème de ping et perte de paquets
Bonjour,
Depuis 8 mois, j'ai toujours le meme probleme, aprés avoir ouvert un sujet sur le forum, l'intervention de 3 techniciens a mon domicile, plusieurs dossiers au 3900...
Dans la semaine et en journée, la connexion reste relativement bonne : ping de 60 en moyenne, et 2% de perte de paquet en moyenne (pas super, mais reste acceptable)
Dans la semaine en soirée, et tout le weekend, c'est la cata : ping de 120 en moyenne, et 15% de perte de paquet en moyenne. Autant dire que je ne peux rien faire : impossible de jouer en ligne, impossible de regarder des video (streaming ou non), vraiment pénible de naviguer sur le net (plusieurs minutes par page, quand il ne faut pas les rafraichir...)
J'avais donc ouvert un sujet un juin
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Ping-et-perte-de-paquets/td-p/299069
mais il a été subitement fermé alors que le problème n'était pas résolu.
Donc je continue a payer plein pot une connexion que partiellement utilisable, ce qui n'est pas du tout normal.
Screenshot de mon interface livebox :
Screenshot d'un ping -t google :
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Re : Problème de ping et perte de paquets
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Re : Problème de ping et perte de paquets
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Re : Problème de ping et perte de paquets
Bonjour @Bianconero95,
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.