- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de ping
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de ping
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ping
J'ai déjà essayé avec le numéro 3900 mais je ne tombe que sur des gens incompétents, mais depuis hier ça a l'air d'aller mieux.
Donc si ça ne marche pas je vais peut être devoir attendre la fibre (ça fait depuis un an qu'on l'attend 😥).
Merci quand même de votre aide. 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de ping
Bonjour @AtomeV1
@AtomeV1 a écrit :
J'ai déjà essayé avec le numéro 3900 mais je ne tombe que sur des gens incompétents...
Le ping est un sujet complexe, et les téléconseillers niveau 1 ne sont pas forcément formés sur ce point.
Il faut essayer d'avoir un technicien niveau 2.
Et si tu tiens ce genre de propos avec eux, je ne pense pas que la discussion aboutisse.!
De plus, avec les problèmes des clients qui ont besoin de faire du télétravail en ce moment, les problèmes de ping sur les jeux n'est sans doute pas la priorité des opérateurs.?
Attend des jours meilleurs... et/ou la fibre.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
- Suivant »