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Problème de prise en charge réparation
bonjour, installation de la fibre le 25 Juin à notre domicile; le 25 Août coupure de la fibre. Les ennuis commencent.
Intervention à domicile, ligne cassée..
Depuis appels téléphonique réguliers d orange pro il est vraiment, mais aux heures qui leur conviennent : rdv décalés d heure en heure, appels plus tard que l heure prévue, message laissé sur mon répondeur de la personne en charge de mon dossier me disant même que j étais toujours injoignable!!Oui je travaille et comme je soigne des gens parfois je ne peux pas répondre..
La ligne est 1 ligne orange pro.
Depuis bientôt 3 semaines personne chez Orange ne semble capable de régler cette situation.
Je pense resilier pour dysfonctionnement de mon équipement internet . Merci bien pour cette 1ère experience fibre.. le service Orange n est vraiment pas au niveau de ce qu il nous fait espérer.
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Re : Problème de prise en charge réparation
Bonjour @Anne-So-83160,
Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je suis navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société et Siret ainsi que le numéro de la ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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