Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Problème de réseau

contributeur
136  

Problème de réseau

J'ai un très gros problème d'internet je suis sensé avoir la fibre mais je me retrouve à 30mb en câblé et à 1mb sur mon portable avec des grosse baisse de débit qui me déconnecte d'internet tous les jours sur tous mes appareils depuis 2 semaines , j'étais sensé avoir un technicien qui devais venir dans mon bâtiment pour vérifier mais avec le confinement vous devriez la suite... Le problème en plus c'est que j'ai une pathologies grave auquel je ne pourrais pas appeler mes proches en cas de problème. J'aimerais avoir des conseils et une aide s'il vous plaît 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
112  

Re: Problème de réseau

@Loann65 

 

vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

appel le 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
60  

Re: Problème de réseau

Mon problème est toujours d'actualité et je ne peux pas faire de réclamation ma poste est fermé et le site me renvoie toujours sur aide et contact pour parler à un conseiller qui me dit d'envoyer une lettre... 

contributeur
58  

Re: Problème de réseau

Bonjour votre solution n'est qu'une aide temporaire, je cherche une aide définitive à c'ette histoire qui dure depuis un mois maintenant 

#TopMembre
28  

Re: Problème de réseau

bonsoir @Loann65 

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

264 membres connectés
et 10046 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre