Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de synchronisation Livebox

rddr
contributeur
411  

Problème de synchronisation Livebox

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème concernant la synchronisation d'une livebox v3.

 

Lorsque j'ai passé commande de mon abonnement Orange j'ai décidé de ne pas louer le Livebox (et éviter les 3€/mois). 

J'ai donc acheté une Livebox Orange v3 directement moi même.

 

A la récéption du colis Orange, suprise une Livebox m'a été livré...pour tester je l'ai connecté et tout fonctionne bien.

Mais lorsque je souhaite mettre la Livebox (je rappel que c'est le même modèle), j'ai entré mes identifiants internet envoyés par Orange mais celle-ci ne réussie pas à ce synchroniser...

 

Pourquoi ?

 

Est-ce qu'il y a une action à effectuer du côté d'Orange ?

 

Merci de votre aide si jamais vous avez été confronté à ce problème.

Car pour le moment si je retourne la Livebox qu'ils m'ont livré je me retrouve sans service internet.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
378  

Re : Problème de synchronisation Livebox

Bonjour @rddr

 

Tu as reçu tes identifiants mais ta ligne n'est peut-être pas encore construite.

 

Pour plus d'infos, contacte l'assistance.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Jacky95
super star
super star
368  

Re : Problème de synchronisation Livebox

Bonsoir,

 

@harmattan salut

 

Vous avez acheté la livebox play chez Orange, il me semblait qu'à partir de cé modèle elles n'étaient plus vendu, peut-être cela a changé.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne