- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème debit?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème debit?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
31-07-2023
15h14
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème debit?
Mon écran est cassé mais pas une chute et il est récent moins de deux ans carte 1 giga ,de plus mon équipement n'a pas veilli en mois de 2 mois? Il y a2 mois j'étais chez free ...je veux bien que ce soit un débit maximum théorique mais en prenant le maximum en terme d'offre. ,entre 400-600 méga il y a des limites.De plus débit descendant moin elzvetque le montants ?
Posté le
31-07-2023
18h04
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème debit?
Je suis navrée, mais comme confirmé par mes collègues, le débit arrivant à votre Livebox est conforme à votre offre.
Nous ne pouvons donc rien faire de plus malheureusement.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »