Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis quasi 2 mois

Sam8686
contributeur
2 156  

Panne internet depuis quasi 2 mois

Bonjour,

Je tente un.message ici ne parvenant pas à obtenir de réponse par ailleurs. Depuis quasi deux mois, nous sommes sans connexion internet/telephone/tv suite à un probléme du reseau orange qui n impacte que notre domicile. Pas de possibilité 4g...

Il y a eu deux interventions de techniciens qui concluent à un probleme majeur sur la ligne...une intervention d orange est prévue, puis personne ne se presente, on décale la date de resolution, le conseiller ne rappelle pas au rendez vous programmé ... cela fait quatre fois en deux mois que c est la meme chose...

Le dernier compte rendu d intervention mentionne pourtant des problémes sur la ligne avec une nécessité d intervention d orange... mais comme personne ne se déplace, rien n avance.

On nous balade depuis deux mois, ayant besoin d internet pour le travail, n ayant pas de possibilité d etre connecté autre (pas de 4 g possible), sans compter l aspect financier...

Quels recours avons nous?

Merci d avance d une quelconque aide ...

 

82 RÉPONSES 82
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 124  

Re: Panne internet depuis quasi 2 mois

Bonjour @Sam8686 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 083  

Re : Panne internet depuis quasi 2 mois

Bonjour @Sam8686,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
2 055  

Re : Panne internet depuis quasi 2 mois

Bonjour @Sam8686


Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées en privé. 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour l'expérience vécue auprès de nos services qui ne reflète pas la prise en charge que nous souhaitons vous apporter. 


Vous avez bien fait de nous écrire et êtes au bon endroit pour obtenir des explications sur votre situation. 


✅ Après consultation de votre dossier, je constate effectivement qu'un incident collectif impacte vos services depuis le 25/02. 


👉 Je tiens à vous rassurer , l'incident est pris en charge par nos équipes techniques. 

Du fait de la nature des travaux et de leur complexité la date de clôture de l'incident a été reportée. Une relance a été faite afin de vous communiquer une date prévisionnelle de résolution. 


📅 A ce jour, nous sommes en attente de cette date. 


Je comprends votre découragement suite à ce dysfonctionnement qui perdure et le sentiment de ne pas être pris en charge par nos équipes. 


Soyez rassuré, votre dossier est suivi avec attention, je vois d'ailleurs qu'un appel téléphonique est prévu le 07/04 avec un conseiller afin de vous tenir informé de l'avancement de l'incident. Avez-vous bien connaissance de ce rendez-vous? 

 

Une fois vos services rétablis, à votre demande, un dédommagement correspondant à la période d'indisponibilité vous sera proposé. 


Est-ce que cela répond correctement à toutes vos questions ? 


Je vous souhaite une bonne journée. 


Astrid
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Orge2
contributeur
1 560  

Re: Re : Panne internet depuis quasi 2 mois

kp34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Re: Panne internet depuis quasi 2 mois

Bonjour

Nous sommes dans la même situation depuis le 4 mars, plus d'internet,de Tv ,de telephone et  les appels de la part d'orange désormais se font rare...

Il y avait au départ deux problèmes, celui d'orange a été réglé, mais il y en a un autre qui ne viendrait  pas de chez eux et  ils ne peuvent pas intervenir ,   ils n'ont pas le droit soit disant...

Donc on attend ...

Je crois  qu'on nous mène en bateau et bien sûr les prélèvements continuent à se faire...

Nous allons demander la résiliation pour retourner à notre ancien opérateur...

Bon courage et patience surtout...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Panne internet depuis quasi 2 mois

Bonjour @kp34 

 

il y a certainement un problème sur la partie de l'opérateur d'infrastructure et orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas,reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kp34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 146  

Re: Panne internet depuis quasi 2 mois

Bonjour

Il est impossible de les joindre et à chaque fois un rendez vous téléphonique se fait pour me dire que rien n'avance et que je dois attendre une semaine pour avoir un nouvel appel de leur part...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Panne internet depuis quasi 2 mois

re  @kp34 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 096  

Re: Panne internet depuis quasi 2 mois

Bonsoir @kp34,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne