- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enceinte Harman kardon Omni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enceintes Wifi Omni 10 via l'appli Harman Kardon Controler non reconnues
Bonjour à tous,
Suite au déploiement de la dernière mise à jour de la Livebox 4 (3.41.12), les enceinte OMNI+ peuvent maintenant se connecter en 2,4Ghz en plus du 5Ghz.
Concernant les enceintes OMNI, vous pouvez les connecter sur la bande Wifi 2,4Ghz. Afin de piloter votre enceinte OMNI, votre smartphone doit être également connecté sur la bande Wifi 2,4Ghz.
Pour cela, vous devez configurer deux réseaux wifi séparément.
Nous sommes toujours en relation avec le constructeur afin d'analyser les difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer.
Bonne journée.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour a tous.
Bon cela fait 4 mois que je me bat aussi avec mes enceintes et ceux biens que j'ai la fibre.
Alors pour commence j'ai constater que en câble j'avais un débit de 900mb/s et avec le wifi de la box à peine 15mb/s.
J'ai contacté le service technique orange premium (avec un abonnements de 134 € par mois c'est le minimum) et sans parler du coté condescendant des technicien je n'ai eu aucune solution.
Bref je vous en propose une qui fonctionne sans problème et augmente considérablement le débit en wifi (40mb/s).
Pour commencer désactiver le wifi de la box en appuyant 2 fois sur le logo wifi, ensuite acheter un routeur wifi bi bande (demander au vendeur un compatible à votre connection) l'installation est très simple et ce fait toute seul. Paramètre vos enceintes sur la bande 2.5g et voilà le tour est jouer.
J'ai une maison de 85m2 une enceinte par étage et cela marche sans problème, après faut y mettre le budget mais une fois installer tous marche très bien.
Voilà, je précise je suis pas plus caler en informatique que vous mais j'ai réussi à tout paramétrer.
Voilà j'espère vous avoir aider.
PS pour orange, votre incompétence n'a rien à envier au autre opérateur et votre manque de sérieux risque de vous coûter vos client à commence par moi des que possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
Alors je ne sais pas si vous avez toujours des problèmes et si Orange a fait le nécessaire mais je tiens à vous dire que mes enceintes omni10 que j'ai acheté d'occasion hier sont parfaitement connectées à ma livebox 4.
Certes j'ai dû trifouiller un peu dans les paramètres de la box car au départ cela ne voulait rien savoir mais au final ça marche.
Donc comme j'ai dis plus haut peut être qu'Orange a fait le nécessaire sans communiquer mais en tout cas ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Ah oui je voulais rajouter que ce n'est pas la peine de créer 2 réseau wifi différents. La solution est bien plus simple.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Franchement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Oh! Je découvre juste votre contribution ! Merci beaucoup raslabox ( super pseudo 😄) je reviens dire par ici si ça a fonctionné ! Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enceintes Wifi Omni 10 via l'appli Harman Kardon Controler non reconnues
Bonjour,
Pourriez-vous svp nous indiquer si une réelle solution (correctif ou mise à jour / la version de Livebox) a été développée pour corriger les problèmes rencontrés avec la gamme OMNI HK de Harman Kardon commercialisée par Orange.
Merci par avance de nous confirmer la procédure d'installation et de connexion pour palier aux coupures (et disparition des enceintes dans l'appli) intempestives.
Merci de participer à la résolution du sujet qui concerne un grand nombre client fidèle ayant investi plusieurs centaines (voire milliers) d'euros dans un équipement audio haut de gamme.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enceintes Wifi Omni 10 via l'appli Harman Kardon Controler non reconnues
Merci ! pour nous c'était la solution, séparer les 2 bandes wifi de la livebox pour apairer les enceintes. Ensuite, on peut revenir à la configuration initiale si on le souhaite, on ne perd pas le pairage.
- « Précédent
- Suivant »