- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème enceinte Harman kardon Omni
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enceinte Harman kardon Omni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonne idée. SI votre courrier est bien écrit, assez court, factuel et surtout avec rien d'outrancier, il sera "redescendu" à un niveau où les doléances ne "remontent" pas habituellement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
C'est fait... j'encourage en effet tout ceux qui sont concernés de faire de même. Plus on sera nombreux, plus on aura de chances que les choses bougent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Je l'ai fait aussi, on m'a répondu d'appeler le 3900...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour à tous,
Des travaux sont en cours entre le support Livebox et le support Harman Kardon pour comprendre ce qui a créé la rupture de service entre les deux équipements Livebox / Omni 10 ou 20
Nous vous tenons au courant dès qu’une solution sera possible.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni
Cela ne concerne pas que la Omni ! Je possède la Aura et c’été le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni
Je rejoins le groupe de client Orange ayant une livebox4 et une omni 20
j'ai assisté hier un ami venant d'acquerir une omni 20 et fraichement client orange
Impossible de la connecter en Wifi... J'ai testé la même avec le même téléphone sur ma Livebox play sans le moindre problème...
La seule différence c'est cette Livebox 4
Pour les tests j'ai aussi deséactivé l'antenne 5Ghz sur la box pour être certain de ne pas rencontrer de problème...
La box reconnait bien la omni 20 mais impossible de terminer la configuration réseau dans l'application
Chose surprenante. J'ai reussi (avant de dissocier le 2,4Ghz et le 5Ghz) à connecter "correctement" l'omni 20
Mais impossible de se connecter ensuite sur l'enceinte dans l'application...
Une fois dissocier la configuration n'aboutie plus