Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème enceinte Harman kardon Omni

Ness13
contributeur occasionnel
2 932  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Et pourtant, mon système fonctionnait parfaitement avec l’ancienne LiveBox.
Ness13
contributeur occasionnel
2 914  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Après de nombreux test, le problème n'existe que sur la gamme OMNI "stardard" le problème n'existe pas sur les nouvelles gammes OMNI PLUS...

Que ce soit en 2.4 ou 5 GHz.

Jejevip
contributeur occasionnel
2 888  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour 

j’ai également le même pb avec toutes mes enceintes omni 10/20 et adapt, rien ne fonctionne le multiroom est inopérant 

avez vous des nouvelles a nous annoncer ?

merci d’avance 

Ness13
contributeur occasionnel
2 882  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

 

Je suis en contact quasi quotidien avec Orange concernant ce problème depuis l'arrivée de ma Livebox 4, ils n'ont pas de solutions et apparement très peu de personnes chez eux sont au courant de ce problème, dumoins je n'en ai jamais eut une malgré le nombre de personnes que j'ai eut (techniciens inclus)...

La seule solution que j'ai trouvé et qui doit être nomalement réglé aujourd'hui et le retour à la Livebox 3 avec laquelle tout fonctionnait !

Malgré tout, s'ils n'apportent aucune correction sur la 4 via une mise à jour, nous ne sommes pas à l'abri du même problème si une mise à jour de la 3 (dans le même style) venait à se faire.

 

Cordialement

Alexx7
contributeur occasionnel
2 864  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Preuve en est que le problème n'est pas du tout considéré par Orange. Nous ne sommes qu'une minorité de client, trop couteux pour eux de s'occuper de nous

Ness13
contributeur occasionnel
2 857  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bon voilà le dernier épisode incroyable de cette histoire, Orange veut bien reconnaitre que le wifi de la livebox 4 ne fonctionne pas avec les OMNI, la solution est le retour à la 3 MAIS facturé 50€ car ça fait moins d'un an que j'ai la 4 !!!

 

Donc mes OMNI qui viennent de boutiques Orange et ma box ne sont pas compatibles et je dois payer 50€ car Orange ne communique pas sur l'incompatibilité avant que l'on passe sur la 4 ...

J'ai fait des essais avec la FreeBox tout fonctionne, c'est vraiment lamentable aprés plus de 20 ans chez orange(wanadoo...) se retrouver face à ce genre de discour c'est insuportable, effectivement on est tombé au niveau de Free côté résolution de problèmes alors autant payer moins cher ...

 

Ecoeuré !

Meli78
contributeur occasionnel
2 243  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution simple?

La solution proposée par Orange est très complexe a mettre en oeuvre et je n'y arrive pas. 

Je suis rendue à écouter la musique en bluetoth...

Merc

Melina

Meli78
contributeur occasionnel
2 242  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour Orange,

Avez vous trouvé la mise à jour à faire depuis le 20-04? il est hors de question que je passe a une livebox play...la manipulation a effectuer est très compliquée à mettre en place pour un non informaticien...

La SEULE solution est de retourner chez free...!

Alexx7
contributeur occasionnel
2 229  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

J'ai bien peur que personne ne cherche une solution à ce problème côté Orange 

Meli78
contributeur occasionnel
2 219  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Dommage je sais donc ce qu'il me reste. Faire une fois la promo terminée: retourner chez free !!
J'espère que nous serons nombreux à le faire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne