Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet

Aladin1310
contributeur
358  

Problème internet

27-11-2019 15h35 Bonjour 

j’ai plus de connexion internet et plus de téléphone depuis 14h

Un message sur ma box fibre indique ´lien optique non connecté ´

j’ai fait deux ´´reset’´ sans succès 

Quel est Le problème 

merci

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Problème internet

salut @Aladin1310 

 

à voir directement avec le 3900, problème de connexion fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
351  

Re: Problème internet

@Aladin1310 

 

vérifie si un incident de signalé

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re : Problème internet

Bonjour @Aladin1310 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
309  

Re: Re : Problème internet

bonjour @Aladin1310 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris-Smn
contributeur occasionnel
261  

Re: Problème internet

Le problème ne vient sûrement pas de chez toi.
Quand quelqu'un à ce message d'erreur, ça vient 90% du temps d'un technicien qui a écraser ta ligne dans la gaine technique ou juste débrancher le câble qui est relié à ton appartement.
Si non, ça peut venir des boitiers à l'éxtérieur de l'immeuble.

Il faut qu'un technicien passe voir et remettre ça en ordre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795610 membres inscrits 🧡

5374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne