- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis samedi nous avons plus internet. Un technicien est venu est a fais une mise a jour de la livebox 5 (ce qui quand j'allais sur le panneaux pour faire les mises à jour m'indiquer que aucune mise a jour est disponible et me disais que j'avais la dernière) et tout a fonctioner sauf dans la nuit de mardi à mercredi ou de nouveaux plus d'internet.
Je soupçonne la dernière mise à jour de la livebox !
Merci pour votre futur aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de redémarrer la box et la ... Elle fonctionne je ne comprends absolument rien. Je maintient quand même le rdv car je ne pense pas que cela vas tenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonjour @Bernard722
vérifie si pas un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Merci pour votre réponse !
Je les bienfaits et aucun problème sur la ligne ce qui ne me semblais ne pas êtres le problème.
Cependant je pense toujours que cela est un problème de mise a jour le technicien m'avais dit que il pouvais faire une mise a jour a distance et t'il possible de le faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Je rajoute aussi que cela est arrivé la nuit a 23h les deux fois ce qui me parrais bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
re @Bernard722
en principe les mises à jour se font la nuit peut être une qui s'est mal passée
reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
D'accord merci beaucoup pour votre aide !
Je vous recontacterai si le problème est définitivement résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Un technicien viendras Vendredi normalement en espérant que le problème sois résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
re @Bernard722
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonjour, comme prévue un technicien est passé (plutôt que prévue est pas vraiment sympatique au début).
Il nous a changer le câble de fibre de relie le boitier a la livebox
Je verrais bien demain si cela fonctionne toujours ou non, sinon le technicien ma dit que si cela ne fonctionnerais toujours pas il faudra remplacer la livebox.
Je vérifirais demain si cela fonctionne toujours est mettra le problème en résolue !
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonjour @Bernard722
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée également