- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
J'ai un soucis avec ma livebox le voyant internet clignote Orange. Et la box ne communique plus avec le décodeur télé par satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
salut @Damien70700
si le voyant "@" clignote à l'orange, il faut que tu renseignes à nouveau ton identifiant fti et son mot de passe
ce symptome est courant sur les livebox 2 et il est peut être temps d'envisager son remplacement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souci internet
J'ai ma livebox avec le voyant internet clignotant Orange. J'ai remis mes identifiant de connexion mais le soucis persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souci internet
salut @Damien70700
alors direction l'assistance, ta box a un souci
PS : tu aurais du continuer dans le fil initial, j'y déplace ton nouveau post
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
J'ai un soucis avec la livebox. Le voyant internet clignote Orange j'ai réessayer de remettre mes identifiants, j'ai le message erreur identifiant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet
Bonsoir,
Avez-vous soigneusement rentré vos identifiants ? Est-ce la première connexion avec cette box Orange ou a-t-elle fonctionnée avant de passer en défaut ?
Attention entre le O (haut) et et 0(zéro),
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet
J'ai bien entré mes identifiants mais j'ai toujours le voyant internet de la box qui clignote. Et qui me met erreur d'identification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet
salut @Damien70700
inutile d'ouvrir 25 fils, j'ai donc fusionné ce nouveau message
Vois avec l'assistance, il est plus que probable que cela vienne de la box ou que tu tapes mal l'identifiant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet
Bonjour@Damien70700
Avez-vous réussi à renseigner vos identifiants et mot de passe de connexion dans la Livebox ?
Bonne journée
Lisa-b