Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet
bonjour à tous , voilà mon problème : depuis hier en fin de journée internet s’est arrêté de fonctionner d’un coup en plus du décodeur qui mettais « problème de connexion » , je pensais qu’il fallait juste éteindre et redémarrer , mais en fait non. J’ai beau tout débranché , remettre à zéro ma box , réinitialiser le tout , rien n’y fait .. J’ai appelé le 3900 plusieurs fois et ils me disent qu’en vue de la crise actuelle , le service était surchargé .. sachant que j’ai besoin d’Internet car je suis en télé travail et aucun conseiller peut m’aider je sais plus quoi faire , j’espère avoir de l’aide rapidement , merci à tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonjour @Antho311
Il faut : tester la ligne et les services !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Bonjour @Antho311
En complément du lien de @HiSpeed
Si tu as tout vérifié chez toi: cordons/câbles, flltre (si ADSL et si nécessaire), alim livebox... il n'y a que Orange qui peut te dépanner.
C'est vrai qu'en ce moment l'assistance se focalise sur les cas prioritaires.
Si ton contrat le prévoit demande leur le service 24/24. Au minimum des Go datas sur ton contrat mobile si Orange aussi. Et partage de connexion avec ton smartphone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Pour moi c'est pareil je suis en panne depuis mardi 14 avril 2020 personne se bouge pour faire des réparations rapides.
Ils prennent pas le temps de rappeler pour nous tenir informé j'ai essayé de rappeler sans réponse
Pour un grand groupe c'est une honte d'être traiter comme ça
Sans compter qu'on vous raccroche au nez
Je suis abonné depuis prêt de 20 ans et j'ai 4 portables plus ma ligne fixe
C'est dégoûtant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet
Merci à tous le problème à été résolu , tout à refonctionner normalement sans que je touche à quoi que ce soit , bonne journée à vous !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/08/2020 11h28 | |||
28/10/2023 21h57 | |||
06/12/2023 18h58 | |||
30/03/2023 12h42 | |||
24/05/2023 16h06 |