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Re: Re : internet
Merci pour votre retour.
Je constate sur votre réseau local la présence de CPL, ceux-ci peuvent perturber le réseau et la diffusion du signal Wifi sur vos autres équipements.
Pouvez-vous les débrancher de votre installation, ainsi que de votre Livebox, puis la redémarrer ?
J'attends votre retour et on teste à nouveau votre installation ensemble.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Je constate sur votre réseau local la présence de CPL, ceux-ci peuvent perturber le réseau et la diffusion du signal Wifi sur vos autres équipements.
J'ai un ordinateur de bureau à l'étage donc sans le CPL je n'ai pas de connexion.
En bas c'est un ordinateur portable
Pouvez-vous les débrancher de votre installation, ainsi que de votre Livebox, puis la redémarrer ?
Je l'ai déjà fait plusieurs fois ça ne change pas pour autant.
Puis-je demander le passage d'un technicien ?
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Re: Re : internet
Très bien, mais les CPL ne sont pas du tout recommandés sur une installation Fibre.
Je constate que vous bénéficiez d'un répéteur Wifi, mais je ne le vois pas connecté ? Avec celui-ci vous pouvez vous affranchir des CPL.
Je vous propose avant un déplacement d'un technicien qui pourra s'avérer payant, de diagnostiquer votre Wifi sur notre site Mon réseau Local.
Nous aurons accès aux diagnostics que vous aurez réalisés et nous dresserons le bilan avec vous.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Lien "Réseau local" est fait
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Re: Re : internet
@jocelyne59700,
Très bien.
Vous pouvez maintenant lancer un diagnostic Wifi auquel nous pourrons avoir accès à distance.
Je vous remercie.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Merci pouvez vous me donner le lien ? Merci
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Re: Re : internet
@jocelyne59700,
Je n'ai pas de lien spécifique, en revanche je peux vous indiquer le chemin ![]()
Lorsque vous êtes sur la carte de votre réseau local, vous devriez avoir, en haut à gauche "filtrer par".
Lorsque vous cliquez dessus, vous verrez apparaître la liste de vos équipements (toujours sur la partie de gauche).
Tout en bas de cette liste, vous aurez une rubrique "Outils de diagnostic".
En cliquant dessus, vous pourrez alors réaliser des tests.
Est-ce clair pour vous ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Bonjour
D'accord merci pour les infos j'ai fait le test de la connexion.
L'avez-vous ?
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Re: Re : internet
Bonjour @jocelyne59700,
Je n'ai pas le résultat malheureusement.
Mes tests m'indiquent toujours que le Wifi de votre Livebox semble perturbé par des équipements proches.
Avez-vous pu l'éloigner un peu de vos autres appareils ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
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