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Re: Re : Problème latence : The Division
UP!
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Re: Re : Problème latence : The Division
apparemment comme l'a signalé le webconseiller @Mylene c'est toujours en expertise
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Re: Re : Problème latence : The Division
Encore une réponse pertinente de votre part @melet39, à part répéter ce que disent les webconseillers ou nous dire de patienter, n'hésitez surtout pas à nous illuminer de vos analyses techniques.
La situation est-elle bloquée ? Pourrait-on savoir si le dossier est en souffrance chez vous ou chez un tiers ? Pourquoi restons-nous sans réponse depuis près d'un mois maintenant ?
Merci de bien vouloir apporter des éléments concrets svp.
Et oui, je m'adresse bien aux webconseillers, ou toute autre personne suivant le dossier en interne
Et non, je ne souhaite pas remplir un questionnaire de satisfaction.
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Re: Re : Problème latence : The Division
c'est quand même bizarre qu'un problème comme ça qui touche surement beaucoup de personnnes, qu'il n y ai aucunes infos la dessus...
On nous dit qu'un dossier est ouvert, peut on avoir une référence de ce dossier ? un état d'avancement ? car bon ça fait un mois quand même...
@Waldo_ "Et non, je ne souhaite pas remplir un questionnaire de satisfaction." j'ai bien rigolé.
on nous demande de remplir des questionnaires alors que le problème n'est pas résolu et quand plus nous avons aucunes informations sur son état...
Le post sur twitter n'a même avancé...
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Re: Re : Problème latence : The Division
En tous cas, l'utilisation d'un vpn réduit considérablement ce problème ...
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Re: Re : Problème latence : The Division
tu utilises quel vpn?
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Re: Problème latence : The Division
Par contre sur Xbox c'est pas possible d'utiliser un VPN donc on attend que Orange se bouge
Déjà presque 1 mois...
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Re: Problème latence : The Division
Le vpn que j'utilise est private internet access
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Re: Problème latence : The Division
Personnellement je ne peux pas utiliser de VPN vu que je joue sur console...
@MyleneSerait-il possible de savoir où cela en est ? Parce que plus d'une semaine et plus d'image et de son concernant cette histoire. Ca commence à faire très long.
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Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Quel est l'intérêt de ce forum si même Orange ne se donne même pas la peine d'échanger avec les personnes impactées par cet incident. D'ailleurs, s'agit-il ici d'un IG ?
Merci pour l'astuce du VPN à ceux qui l'ont donnée mais je considère cela comme une solution de 'contournement' et non une solution définitive: payer un supplément pour avoir ses services qui devraient être - de base - fonctionnels, certes, mais pour combien de temps ? Surtout au vu du manque indéniable de communication de la part du service technique Orange, personnellement, je m'y refuse.
J'étais plutôt satisfait d'Orange jusqu'à présent, pour avoir fait fibrer mes parents et quelques proches, mais je pense que je vais reconsidérer aller à la concurrence (non, pas la marque aux 3 lettres évidemment), quand bien même les services ne seront pas forcément au même niveau, elle saura apporter une réponse satisfaisante néanmoins.
Je précise avoir travaillé pour les 3 principaux FAI en tant que... support technique, d'où le fait que je puisse comparer les qualités de l'un ou de l'autre.
En espérant avoir des nouv... Non, à quoi bon espérer maintenant.