Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème latence : The Division

T3T
contributeur occasionnel
1 475  

Re: Problème latence : The Division

J'ai test vers 15h c'était globalement bien meilleur

Je suis en train de test maintenant (heure généralement la plus critique depuis le début du problème) et ça a l'air en effet de pas trop mal fonctionner.

Enfin je vais pouvoir rejouer.

J'attends quand même deux trois jours de voir avant de m'enflammer

Pimar1
contributeur occasionnel
1 471  

Re: Problème latence : The Division

Pour ma part, j'ai vu du mieux sur quelques serveurs de Rocket League, mais le problème persiste clairement sur d'autres.

 

Si ça peut servir, voilà un MTR vers l'un des serveurs impactés, par exemple :

 

mtr.PNG

Tete2jay
contributeur occasionnel
1 468  

Re: Problème latence : The Division

En fait je retire complètement ce que j'ai dit, c'est pas du tout résolu pour Rocket League .. ça commence à devenir pénible.

 

Je vais finir par me renseigner pour un autre fournisseur d'accès. Un problème impactant des milliers de personnes c'est un problème majeur.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 415  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour vos retours, que je vais faire remonter au service dédié.

 

N'hésitez pas à alimenter ce fil pour me faire part d'une éventuelle amélioration ou, à l'inverse, une dégradation.

 

Je vous tiens informé.

signature.jpg

Aallar
contributeur occasionnel
1 390  

Re: Problème latence : The Division

Pour The Division, c'est beaucoup mieux mais j'ai constaté hier des micro lags (décalage d'un poil entre les tirs et les dégâts) comme si il y avait un peu de latence mais sans commune mesure avec avant.

 

Là c'est jouable, c'est juste que les dégâts s'appliquant pas immédiatement, on a quelques phénomènes bizarres. (déclenchement du soin et mort instantané après...)

 

Je vais continuer de jouer quelques jours pour voir si c'est encore un problème de connexion ou juste les serveurs qui ont du mal.

adi_bou
contributeur occasionnel
1 361  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour tout le monde,

 

@Aallar 

"les dégâts s'appliquant pas immédiatement, on a quelques phénomènes bizarres. (déclenchement du soin et mort instantané après...)"

 

ce n'est donc pas résolu. Pour ma part ça ne l'est pas en tout cas. Je vois CLAIREMENT la différence quand j'utilise le VPN et sans... ça n'a absolument rien à voir.

 

je commence à regarder d'autres opérateurs voir ce que je peux avoir car franchement ce n'est pas digne d'Orange de laisser des milliers de joueurs sur la touche...

 

 

 

Aallar
contributeur occasionnel
1 336  

Re: Problème latence : The Division

@adi_bou: C'est pour cela que je n'ai pas dit que c'était résolu. J'ai dit que c'était beaucoup mieux avec un bémol.

 

Je voulais voir sur ces prochains jours si la situation évoluait ou non.

neo66
contributeur occasionnel
1 332  

Re: Problème latence : The Division

Avec ou sans vpn, aujourd'hui c'est une veritable catastrophe..

xtroa
contributeur
1 280  

Re: Problème latence : The Division

Bonsoir,

toujours pas d'amélioration sur Rocket league de mon côté, toujours des pertes de paquets par intermitence sur tous les serveurs sur lesquels j'ai joué ce soir par exemple.. 

Waldo_
contributeur occasionnel
1 259  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,

 

 

Idem, légère amélioration mais cela reste handicapant, sur The Division et Rainbow Six Siege.

 

La nouveauté c'est qu'avant, ces pertes de paquets étaient ressenties aux heures de pointes, maintenant c'est tout le temps (je joue la nuit également) de manière aléatoire mais persistante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne