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Re: Problème lié a mon service internet
plutôt étonnant mais juste après avoir posté mon dernier message je reçois un premier mail de l'OI pour m'indiquer un changement dans ma demande et qu'elle est maintenant "en cours de traitement" 1 minute après un nouveau mail pour me dire que c'est "résolu" et encore un mail 1 minute après pour me dire "dossier clos".
cela étant dit, je suis toujours sans internet...
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Re: Problème lié a mon service internet
Bonjour @hendak,
Nous avons sollicité l'OI afin de convenir d'un rendez-vous d'expertise contradictoire (rendez-vous commun entre OI et opérateur commercial).
Nous attendons son retour et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations sur cette prochaine intervention qui, je l'espère, permettra le rétablissement de vos services internet.
Nous poursuivons le suivi.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lié a mon service internet
Bonjour Anaïs,
merci pour les informations, j'espère que la situation s'arrangera rapidement maintenant.
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Re: Problème lié a mon service internet
Bonjour @hendak,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Je constate que l'expertise contradictoire est programmée pour la semaine prochaine.
Nous reviendrons donc faire un point avec vous à cette issue.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lié a mon service internet
C'est noté, merci pour les infos
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Re: Problème lié a mon service internet
Bonjour @hendak
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Le rendez-vous expertise d'expertise prévue ce jour n'a pas pu se concrétiser.
Le technicien de l'opérateur n'était pas présent.
Je suis navré de cette situation et nous devons panifier un nouveau rendez-vous pour finaliser votre rétablissement.
Je continue à suivre votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès un retour d'information sur cette planification.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lié a mon service internet
Bonjour JChristophe,
effectivement le technicien (SOGETREL si je me souviens bien) m'a fait faux bond, j'espère avoir des nouvelles prochainement car ça va bientôt faire 2 mois que je suis en panne maintenant et ça devient carrément désespérant.
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Re: Problème lié a mon service internet
Bonjour @hendak,
Je comprends aisément votre mécontentement au vu de la situation qui perdure.
Les services techniques ont été alertés afin de planifier une nouvelle intervention.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que nous aurons leur retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lié a mon service internet
Bonjour @hendak
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est maintenant connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème lié a mon service internet
Bonjour fred,
2 techniciens orange sont intervenus hier et on réussi a rétablir ma ligne, tous mes services sont fonctionnel maintenant.
Donc un grand merci a eux et aux intervenants de ce fil de discussion pour l'aide apportée.
Cordialement