- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème livebox 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème livebox 2
Titulaire d'un accès internet découverte, je tente de remplacer un modem ZTE 831 connecté ethernet qui fonctionne remarquablement bien sans la mondre coupure par une livebox 2 pour pouvoir bénéficier du wifi. J'ai donc acheté une livebox 2 d'occasion, et je l'ai configurée et mise en marche. La connexion fonctionne, mais avec de fréquentes coupures dont je n'arrive pas à comprendre l'origine. Quelques fois la liaison durer quelques heures, et à d'autres moments la livebox se bloque, les voyants restant au vert comme si elle fonctionnait. Le code d'erreur signalé par le logiciel "ma livebox est: 1254-0312-1202, ce qui ne m'avance guère. Le 3900 ne m'a été d'aucun secours.
Aurais-je plus de chance si j'achète un modem/routeur avec wifi?
Help!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox 2
salut @Ungenügend
ce code erreur ne peut être intterprété que par l'assistance, à voir eux
ceci étant dit, acheter une livebox 2, vieillissante et en cours de remplacement par orange, et qui plus est d'occasion, j'epère que tu ne l'as pas payé bien cher, parce que j'ai des doutes.
si ton modem fonctionne correctement, et qu'il est en ethernet, prends encore plus simple, un routeur wifi
ou passes à une box actuelle louée, bien moins chère sur le long terme et pour laquelle tu peux bénéficier d'un support complet ici