Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème livebox 2

Ungenügend
contributeur
317  

Problème livebox 2

Titulaire d'un accès internet découverte, je tente de remplacer un modem ZTE 831 connecté ethernet qui fonctionne remarquablement bien sans la mondre coupure par une livebox 2 pour pouvoir bénéficier du wifi. J'ai donc acheté une livebox 2 d'occasion, et je l'ai configurée et mise en marche. La connexion fonctionne, mais avec de fréquentes coupures dont je n'arrive pas à comprendre l'origine. Quelques fois la liaison durer quelques heures, et à d'autres moments la livebox se bloque, les voyants restant  au vert comme si elle fonctionnait. Le code d'erreur signalé par le logiciel "ma livebox est: 1254-0312-1202, ce qui ne m'avance guère. Le 3900 ne m'a été d'aucun secours.

 

Aurais-je plus de chance si j'achète un modem/routeur avec wifi?

 

Help!

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re : Problème livebox 2

salut @Ungenügend

 

ce code erreur ne peut être intterprété que par l'assistance, à voir eux

 

ceci étant dit, acheter une livebox 2, vieillissante et en cours de remplacement par orange, et qui plus est d'occasion, j'epère que tu ne l'as pas payé bien cher, parce que j'ai des doutes.

 

si ton modem fonctionne correctement, et qu'il est en ethernet, prends encore plus simple, un routeur wifi

 

ou passes à une box actuelle louée, bien moins chère sur le long terme et pour laquelle tu peux bénéficier d'un support complet ici

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne