- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème livebox TV LG
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème livebox TV LG
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème livebox TV LG
Salut,
J'ai deja passé un moment a chercher et le probleme vient de la Box a mon avis.
Je n'ai pas trouvé de solution, j'ai donc deconecté la tv du reseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement, j'ai fouillé de ce côté mais LG Remote est une appli...qui n'est pas sur ma TV ni téléphone ni nul part ! Impossible donc de désactiver
Cela fait des jours et des jours que je fouille partout et je n'ai pas trouvé le début d'une solution. Tu es le premier qui s'en rapproche en parlant de LG Remote !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mickael29
ce n'est pas une appli mais une fonction intégrée à la TV
tu as regardé du côté de chez LG?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, pas intégré, c'est une appli :
Partager des vidéos en un slide, depuis son mobile vers sa Smart TV ? Et vice versa ? Avec l’application « LG TV Remote », le smartphone va faire ami-ami avec la Smart TV…
Qui aurait cru qu’un jour, on aurait la possibilité d’envoyer, de partager des fichiers en un petit glissement de doigt ? Avec la nouvelle appli « LG TV Remote », cette fonctionnalité très futuriste est désormais disponible. En effet, grâce à l’appli, le smartphone ou la tablette aura, en fonction de son utilisation du jour, le rôle de télécommande, de souris d’ordi ou encore de manette de jeux !
On peut aussi synchroniser ses deux appareils. Au choix, deux possibilités pour faire glisser les contenus :
soit on regarde un programme sur sa TV et on décide de poursuivre la visualisation sur son mobile… Soit on souhaite diffuser ses petites pépites de son mobile vers sa TV. C’est à vous de décider !
Le plus pratique : pour relier son smartphone à son téléviseur Smart TV, il suffit que le smartphone dispose du système NFC (Near Field Communication).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mickael29
sur mobile oui mais sur la TV, c'est une fonction implémentée de base
ma smart TV LG est également équipée, mais je n'ai jamais eu le mondre pop-up comme tu les as de ton côté
c'est pour cela que je penche pour un souci de paramétrage sur ta TV, il doit y avoir un moyen dans les fonctions smart de l'activer/désactiver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »