- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème lors d'une première connexion à l'espace ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors d'une première connexion à l'espace client.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors d'une première connexion à l'espace client.
Bonjour,
Tout d'abord ceci est mon premier post donc merci de m'accueillir au sein de ce forum.
J'ai souscrit une offre Fibre Livebox Up à mon domicile et suis en attente d'installation ( 12 novembre ... si tout va bien ).
J'ai donc reçu quelques jours plus tard un courrier de bienvenue avec tous mes identifiants.
Cependant lorsque je tente une première connexion sur l'espace client avec l'adresse mail du courrier et le mot de passe provisoire, pas de possibilité de rentrer dans l'espace client.Si je le fais à partir d'un navigateur sur un ordinateur ( et j'ai essayé plusieurs navigateurs et plusieurs postes ) il m'est répondu adresse mail ou mot de passe erronés. Si je me connecte sur l'application iPhone il me dit que le compte est inconnu ou pas disponible.
Je précise que j'ai déjà un compte Orange Pro ADSL et un portable Sosh et que je n'ai aucun problème avec l'espace client de ces deux derniers.
Ce n'est donc pas la première fois que je reçois ces courriers de bienvenue et habituellement des que je les reçois je peux me connecter immédiatement avec les informations fournies sur le courrier ... c'est pour cela que je poste ici car je trouve cela étonnant ... le 3900 me dit qu'ils ne comprennent pas très bien l'origine du problème et me suggèrent d'attendre et de retenter une connexion dans 15 jours ... la aussi je trouve cela surprenant. Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors d'une première connexion à l'espace client.
salut @Azrael13
je pense qu'il est nécessaire d'attendre que ton offre soit activée avant de tenter quoi que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors d'une première connexion à l'espace client.
Bonjour Fredolerouge et merci pour ta réponse. Je pense que tu as raison.