Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème lors d'une première connexion à l'espace client.

Azrael13
contributeur
354  

Problème lors d'une première connexion à l'espace client.

Bonjour, 

Tout d'abord ceci est mon premier post donc merci de m'accueillir au sein de ce forum.

 

J'ai souscrit une offre Fibre Livebox Up à mon domicile et suis en attente d'installation ( 12 novembre ... si tout va bien ).

J'ai donc reçu quelques jours plus tard un courrier de bienvenue avec tous mes identifiants.

Cependant lorsque je tente une première connexion sur l'espace client avec l'adresse mail du courrier et le mot de passe provisoire, pas de possibilité de rentrer dans l'espace client.Si je le fais à partir d'un navigateur sur un ordinateur ( et j'ai essayé plusieurs navigateurs et plusieurs postes ) il m'est répondu adresse mail ou mot de passe erronés. Si je me connecte sur l'application iPhone il me dit que le compte est inconnu ou pas disponible.

Je précise que j'ai déjà un compte Orange Pro ADSL et un portable Sosh et que je n'ai aucun problème avec l'espace client de ces deux derniers.

Ce n'est donc pas la première fois que je reçois ces courriers de bienvenue et habituellement des que je les reçois je peux me connecter immédiatement avec les informations fournies sur le courrier ... c'est pour cela que je poste ici car je trouve cela étonnant ... le 3900 me dit qu'ils ne comprennent pas très bien l'origine du problème et me suggèrent d'attendre et de retenter une connexion dans 15 jours ... la aussi je trouve cela surprenant. Qu'en pensez vous ? 

 

Merci de vos réponses.

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Problème lors d'une première connexion à l'espace client.

salut @Azrael13 

 

je pense qu'il est nécessaire d'attendre que ton offre soit activée avant de tenter quoi que ce soit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Azrael13
contributeur
338  

Re: Problème lors d'une première connexion à l'espace client.

Bonjour Fredolerouge et merci pour ta réponse. Je pense que tu as raison. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne