Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème mot de passe Livebox

Anthony_Bx
contributeur occasionnel
774  

Problème mot de passe Livebox

Bonjour/Bonsoir

 

J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder aux paramètres de ma Livebox (192.168.1.1)

Quand j'arrive sur la page je tape donc les 8 premiers caractères de ma clé Wfif de ma Livebox mais ça m'affiche : mot de passe invalide

J'essaye de taper donc de taper le mot de passe en attacher, avec un espace, avec/sans maj mais ça ne marche pas 

J'ai aussi essayé de faire un reset sur ma Livebox mais pas de chance (le port internet à cramé ...)

 

Donc je sais pas quoi faire si quelqu'un peux m'aider ...

 

Merci 

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
770  

Re : Problème mot de passe Livebox

Bonsoir @Anthony_Bx

 

Essaie "admin" on sait jamais.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Grenadille
star
star
768  

Re : Problème mot de passe Livebox

Bonsoir @Anthony_Bx

 

Je crois que @PhilDur a très bien documenté une solution pour retrouver le mot de passe ici :

Connaitre le mot de passe admin d'une Livebox

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Anthony_Bx
contributeur occasionnel
760  

Re : Problème mot de passe Livebox

 Merci j'avais pas fais attention, je vais voir si j'arrive à résoudre mon problème 

Anthony_Bx
contributeur occasionnel
751  

Re : Problème mot de passe Livebox

Une question ? C'est obligé d'être en wifi parce que je suis en éternet et j'ai pas d'émetteur wifi ?

Grenadille
star
star
735  

Re : Problème mot de passe Livebox

Disons que l'astuce de @PhilDur fonctionne à partir du WiFi. Maintenant si la solution de @harmattan fonctionne, tant mieux.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Anthony_Bx
contributeur occasionnel
716  

Re : Problème mot de passe Livebox

Bon ben ... ça marche pas

 

Tant pis !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne