Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème récurrent de panne réseau

martinegru
contributeur
512  

Problème récurrent de panne réseau

Bonjour,

Depuis le mois de novembre j'ai des pannes de réseaux dès qu'il pleut, qu'il vente, ect... J'ai eu plusieurs fois la plateforme ORANGE qui ont tester la ligne, puis fait intervenir un technicien, à chaque fois le réseau revient, puis  ou  semaines plus tard de nouveau panne de réseau. Un technicien est venu à la maison et à tout changé (la box, les connections) mais rien n'y fait la ligne est toujours aussi instable. Je vous passe le nombre de fois où j'ai appelé la plateforme. J'ai eu un personne en ligne qui m'a dit que ma ligne extérieure datait de France Télécom et qu'elle était probablement défectueuse, donc il a fait intervenir Orange territoire qui a changer une jarretière. Le réseau a fonctionné 3 jours, il a plu et de nouveau plus de réseau. J'ai appelé SCODELEC (le prestataire chargé de réparer la ligne) il devait intervenir ce matin avant 13 h. J'ai attendu jusqu'à 16 heures et comme je n'avais toujours rien j'ai rappeler la SCODELEC qui m'a redonné un rendez-vous pour jeudi (pas d'explication sur l'absence du technicien ce matin) OK j'ai obtenu le remboursement d'un mois d'abonnement pas là n'est pas le problème, je suis très en colère contre l'inefficacité d'Orange et de ses prestataires. Pour l'instant il n'y a aucun autre fournisseur d'accès dans mon secteur, mais dès que je le peux j'irais vois la concurence.

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
386  

Re: Problème récurrent de panne réseau

Bonjour @martinegru @juste 

En panne quant il pleut ou du vent , c ' est sur que changer la jarretière va améliorer votre problème .

En LRAR 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

On vous a promis un mois de remboursement  c' est trés bien mais promis oralement ?

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne