- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème « réseau Orange non détecté »
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème « réseau Orange non détecté »
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème « réseau Orange non détecté »
Bonjour
Depuis 1 mois j’ai le problème de la box qui marque « problème réseau Orange » j’ai contacté sosh en appelant le 3900 mais après avoir discuter avec un conseiller on a eu un rdv le samedi 26/03/2022
autre problème je n’est jamais reçu le numéro de dossier pour voir ou sa en est rendu
j’essaye de recontactée mais je n’arrives pas car mon dossier dépannage est toujours actif mais je ne peux pas y accéder car je n’est pas reçu le numéro de dossier
merci de bien vouloir m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème « réseau Orange non détecté »
Et aussi de m’aider pour ce problème très chiant du problème reseau orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème « réseau Orange non détecté »
Bonjour @Manawan
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être et détaillée.
ADSL / fibre ?
Connexion box → PC ? ....Ethernet / WiFi / CPL ?
Que donne :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Pour y voir plus clair :
Donnez ce que demande @fredolerouge :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème « réseau Orange non détecté »
Et bien je suis en adsl environ 8mb/s entrant et 1mb sortant et moi je suis connecté en ethernet mais pour les autres appareils en wifi et parfois dans la journée la box coupe internet a tout les appareils et dit "reseau orange non détecté"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème « réseau Orange non détecté »
Voyez également ces conseils :
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème « réseau Orange non détecté »
J'ai tout regarder et il y a rien qui change est ce que vous pouvez faire passer un technicien chez moi ou alors je vais juste changer d'operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème « réseau Orange non détecté »
Bonsoir,
Nous avons toujours des problèmes depuis plusieurs semaines malgré les relances et tout ce que vous nous avez demandé de faire...
Pouvez vous faire quelques choses ou pas? car vraiment s'est épuisant de ne pas avoir de connexion ...
Tous les branchements sont bien faits, les prises sont ok...La box est peut être tout simplement fichue!!!
J'attends de vos nouvelles le plus rapidement possible, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème « réseau Orange non détecté »
Ce qu'il a été demandé ne vient pas d'Orange mais des participants au forum ( sans lien avec Orange )
Si cela ne va pas ====> 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème « réseau Orange non détecté »
Bonjour @Manawan,
Si vous n'avez pas contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !