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Bonjour @ tous,
Depuis le 19/07/21 14h, coupure fibre internet, plus de téléphone, TV..
Orange m'a prêté un Airbox 4G, mais la couverture 4G est exécrable dans mon quartier. J'ai contacté plusieurs fois le 3900 et tombe systématiquement sur la boite vocale.
Bref, comment joindre un WebConseiller pour activer le dossier ?
Je me retiens pour ne pas résilier; c'est inadmissible d'avoir des délais de résolutions aussi longs !! Vraiment pénible
Bien à vous,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pour information, j'ai demandé à un technicien de passer le 07/08/2021 à mon domicile. Celui-ci a pu résoudre le problème qui était dû à une rupture de la fibre à l'extérieur du domicile.
Je tiens à remercier ce technicien pour son professionnalisme et sa courtoisie.
Bien à vous,
KL
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Re: Problème réseau local
bonjour @Blacktisme
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème réseau local
Merci pour votre réponse. Je vais insister encore un peu, mais même en passant par réclamation .. Rien. Suis dépité.
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Re: Problème réseau local
re @Blacktisme
réclamation ou résiliation sont 2 mots clé qui passent
cdt
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Re: Problème réseau local
Bonjour @Blacktisme,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne plus avoir de connexion à internet.
Actuellement vous bénéficiez du service 24 h garanti.
Je vous apporte mon aide pour cela vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème réseau local
bonjour @Blacktisme
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Incident Fibre Internet
Bonjour @Blacktisme,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Après analyse de votre suivi dossier: je vous confirme que votre ligne est impactée par un dérangement collectif avec une date de rétablissement prévue au 20/08/2021.
Je comprends l'urgence de votre besoin d’accès à vos services pour votre activité professionnelle.
Sachez que notre Unité d'Intervention est mobilisée, consciente de la gêne occasionnée.
Je vous assure suivre votre dossier et revenir vers vous.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incident Fibre Internet
Bonjour @Inès_T ,
Merci pour votre réponse. Je reste vigilant quant à la date de résolution, en espérant que cette fois, celle-ci sera respectée, le cas échéant... je bouge !
Bonne journée à vous,
KL
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Bonjour,
Pour information, j'ai demandé à un technicien de passer le 07/08/2021 à mon domicile. Celui-ci a pu résoudre le problème qui était dû à une rupture de la fibre à l'extérieur du domicile.
Je tiens à remercier ce technicien pour son professionnalisme et sa courtoisie.
Bien à vous,
KL
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Re: Re : Incident Fibre Internet
bonjour @Blacktisme
merci du retour
bonne journée